BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
pjoy09
pjoy09
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 66
Localisation : Versailles

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Jeu 22 Déc 2011 - 16:08
Bonjour ,

Voila maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet et donc sans téléphone, ni TV ni aucun service fonctionnant sur la BBOX .
J'ai appelé tous les jours le 611 et 1061, ils e font fairetous es jours les mêmes manipulations qui ne fonctionnent pas. Le hard reset de ma bbox ne fonctionne pas. Mais pour autant il ne veulent pas faire d'échange de BOX. D'après ce que j'ai compris c'est un problème logiciel suite à une mise à jour. Mais la seule réponse de Bouygues est il faut attendre cela va être réparé laissez votre bos alumer et de temps en temps réinitialisez la.
Ce problème, d'après le SAV est général mais dans ma rue je suis le seul à avoir le problème.
Si on regarde la météo des systèmes chez Bouygues c'est grand soleil. Aucune information des clients, aucune possibilité de suivi de l'incident. C'est inadmissible !!!!
HELP ME !!!!!!! Si ce n'est pas résolu demain soir, cela ne le sera pas avant lundi prochain et donc avec les vacances de fin d'année nous allons passé la fin d'année sans que le service bouygues soit assuré.

Pouvez vous e dire combien de personnes sont dans mon cas.

Merci.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Jeu 22 Déc 2011 - 16:15
Bonjour

Pouvez-nous dire l'état des voyants de votre Bbox?

Après je ne sais pas combien de personnes sont dans votre cas.

Cdt
pjoy09
pjoy09
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 66
Localisation : Versailles

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Jeu 22 Déc 2011 - 17:11
Le voyant Alim et ADSL sont verts
Le Voyant internet est Rouge ou Eteint

Le hard Reset ne fonctionne pas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Jeu 22 Déc 2011 - 17:25
A priori ce n'est pas un problème de mise a jour de firmware a proprement parlé, on dirait plus un problème de provisionnement ou problème de droit...

Comme l'a dit le 611, il faut attendre :(

Bonsoir
titomtom
titomtom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91100

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Mar 27 Déc 2011 - 13:58
Bonjour,

Je suis dans un cas assez similaire mais moins radical: Le service est chaotique et ce depuis le 8/12. Les services fonctionnent puis au bout de quelques heures, ca plante et seuls un (ou de nombreux) reset arrive à rétablir une partie de service. Des appels réguliers et très polis au 611 me font effectuer des reset dans tous les sens alors que je l'effectue régulièrement dans l espoir de récupérer du service. Au début, la box se resynchronisait (apres reset) mais sans service téléphonique puis perte de synchro totale depuis le 24 décembre et la soit disant "résolution de l'incident".
On m' a expliqué au 611 que le debit pouvait être responsable : ils l'ont diminué mais rien n'y fait, ca plante.
Depuis le 24, après reset, la bbox accroche la synchro qq secondes puis tous les voyants s'éteignent au bout de qq secondes.
Le problème est que bouygues n'a pas l'air de prendre le problème très sérieusement. J'ai demandé un échange de box, ils me disent que le probleme n'est pas matériel car la synchro s'effectue de temps en temps.
J'en ai marre, moi qui venait de changer de FAI pour économiser qq sous... surtout à 4 lignes sur le foyer.
Est ce que certains se sont retrouvés dans une situation similaire? Il y a t-il eu des solutions?
Merci de vos retour
titomtom
titomtom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91100

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Mer 28 Déc 2011 - 15:37
BOnjour,

Je crois avoir trouvé la solution: ne jamais brancher une antenne TNT râteau amplifiée au décodeur TV de la BBox car apparemment cela crée des surtensions qui expliquent le pourquoi de ce problème.
J'espère vous avoir apporté un peu d'aide.
Et merci aux forums d'exister car malheureusement le 611 n a pas répertorié ce conflit.
Bonne journée à tous

Thomas
Contenu sponsorisé

Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12  Empty Re: Plus de BBOX ni TV ni ADSL ni WIFI et ni Ethernet depuis Samedi 19/12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum