BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
gaby31
gaby31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 49
Localisation : toulouse

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Mer 14 Déc 2011 - 21:29
Je suis connécté chez bouygues télécom depuis le 2 novembre pour une offre idéo donc internet et téléphone illimité fixe et mobile mais toutes les semaines le central de france télécom me déconnecte de chez bouygues entre le jeudi matin et le jeudi soir ...
Je suis obligé de faire appel a bouygues qui ouvre un dossier d'incident toute les semaines .. on me recontacte tous les vendredi pour prendre un rdv avec un technicien de france telecom . entre temps TOUS les dimanches je retrouve une connection internet Super et quand le technicien m'appel il me dit ensuite toute les semaine que le central m'avait déconnecté le jeudi de chez bouygues pour connecté ma ligne chez le 9 ...

Bon euh super zenn je recommence toutes les semaines les memes discutions interminable pour les meme problemes en boucles ... france telecom me dit que ma ligne a du etre mal écrasé et que seul une intervention humaine au central a du me déconnecté mais que lui ne peut pas intervenir au central que seul bouygues peut faire remonté l'information! et bouygues me dit qu'il faut eternellement attendre que sa coupe pour redemander une intervention d'un technicien qui me dit ne rien pouvoir faire de plus !!!!!

Rien n'est prévu dans les protoclesdes techniciens de bouygues pour résoudre mon probleme !!! on me dit faire une enquete qui est terminé a chaque foi que je retrouve internet pour quelques jours et rien ne bouge !!! et on ne me rappel jamais comme prévu !!! on m'envoi une clé 3 gé qui ne fonctionne que en 2 gé et on me répond d'aller l'essayer encore et toujour ailleur pour voir si elle marche ou pas grrrr!!!

un petit conseil serait le bien venu !! merci !!!

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Mer 14 Déc 2011 - 22:38
hello

bah c'est un peu un problème fantôme meme si il est bien réel est génant!
mais pour que le tech répare il faut qu'il puisse constaté à la base et là si c'est uen action volontaire (je dis ça sans savori donc ça ne veut pas dire que c'est le cas) c'est difficile d'avoir un process à mettre en place bouygues ne peut pas enqueter sur la boucle local elle ne lui appartient pas... apres si y a que toi impacté ou si il y a d'autres abonnés ça peut changer la donne et faudrait faire une enquete de voisinage eventuellement

gaby31
gaby31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 49
Localisation : toulouse

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Mer 14 Déc 2011 - 22:58
Bonsoir et merci pour cette réponse !!

A ma connaissance je ne conai personne d'autre dans le secteur éyant se genre de souci mais venat d'aménagé il n'est pas toujour facile de connaitre des voisin qui souhaite résté fantome ...

Le souci c'est que je suis a mon compte et que je travail par téléphone c'est donc pour moi urgent de trouver une solution a ces soucis .. et les techniciens de bouygues ne peuvent faire qu'avec leur process qui ne répond en rien a mes problemes... ce matin le technicien de france telecom a tout simplement refusé de se déplacé a mon domicile et c'est contenté d'aller au central pour me dire que je n'etait pas connecté chez bouygues et pourtant j'avai une connection a ce moment la ...

Je sai que demain je serai de nouveau privé de connection internet et de téléphone et le probleme peut durée longtemps comme sa si personne ne dit au central de me laisser la ligne connecté sur bouygues ... je sai que mon ancien locataire n'avai pas payer sont FAI serait-il possible que se fait demande toujour la connection de la lui ?? bouygues a eu beaucoup de mal a écrasé la ligne de l'ancien locataire il a falu si prendre a 2 fois et depuis c'est la cata ...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Jeu 15 Déc 2011 - 0:17
non tu n'as rien a voir avec la situation de l'ancien occupant Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Jeu 15 Déc 2011 - 6:20
quoique ça parait pas délirant, l'ancien FAI qui fait une demande abusive pour débrancher la ligne...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Jeu 15 Déc 2011 - 18:20
Pas le même titulaire FT est trop à cheval la dessus
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Jeu 15 Déc 2011 - 19:23
Alors débranchée a nouveau?

C'est une histoire de fou, je comprends que cela devienne pénible pour rester polie.

Cdt
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Jeu 15 Déc 2011 - 23:14
je ne comprends pas que de telles situation ne soit pas solutionables.
Contenu sponsorisé

france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!! Empty Re: france telecom me déconnecte de bouygues toutes les semaines...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum