BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
clodomir
clodomir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 124

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Dim 11 Déc 2011 - 22:03
Chaque page est sur fond blanc. Présentation de type document word avec quelques vignettes par ci par là. J'écris actuellement mon texte dans un cadre de 2 cm de haut sur 4 cm de large .Ceci se produit depuis plusieurs semaines. J'en ignore la cause. Les autres sites type grenouille.com ont une présentation normale. Avez vous une idée pour remédier à ce défaut ?
clodomir
clodomir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 124

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Dim 11 Déc 2011 - 22:09
Bon je viens de me connecter avec internet explorer. Tout baigne. Donc çà viens de firefox.
A suivre...

edit. Ma version de firefox est la 3.6.24. Je ne suis pas passé à une version supérieure car j'ai peur qu'elle consomme trop de mémoire.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Dim 11 Déc 2011 - 23:00
Bonsoir,

Hésite pas a prendre le dernier Firefox, ils ont optimisés ce dernier pour les ressources mémoires. Sur mon netbook et ses pauvres 2048 mo de RAM ça fonctionne à la perfection !

Bien à toi,

Julien
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Dim 11 Déc 2011 - 23:13
aie la 3.6 quand meme... c'est tout sauf prudent quand meme rien que pour les raison de securité de faille non remedié et facilement exploitable

on en est à la version 8... perso je prefère chrome plus leger et rapide mais bon parès ça c'est une question de feeling Smile
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Lun 12 Déc 2011 - 12:19
Oui on est quand même à la version 8 ! ta version a presque ton age (111ans) Wink

L'optimisation de la mémoire est bien meilleure que la 3... pour ça aucun doute...

Mais je préfère également Chrome... pour les mêmes raisons que tofoo...
clodomir
clodomir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 124

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Lun 12 Déc 2011 - 22:27
Merci de vos conseils. Je vais essayer la v8. A défaut chrome. L'inconvénient de chrome est qu'il nous espionne. Tout est stocké à vie aux Etats unis.
clodomir
clodomir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 124

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Ven 17 Fév 2012 - 23:02
Toujours le même problème. RAS avec IE8. Pages sur fond blanc et mauvaise mise en page avec firefox 10.02 que j'ai installé hier.(firefox 10.02 fonctionne normalement sur un autre ordinateur mais c'est la version 10.0.2 mozilla firefox EU euballot-1.1). Je pédale dans la semoule.
Contenu sponsorisé

Modification désagréable des pages de bbox-forum.net Empty Re: Modification désagréable des pages de bbox-forum.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum