BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29112011
L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom 13227510
Nos confrères de 01Net nous informent que dès le mois de janvier 2012, Bouygues Telecom lancera le Media Center Bbox, une application pour tablette gratuite jouant à fond la carte de la convergence des supports, puisqu'elle permettra aux clients Bbox, de contrôler totalement le Media Center inclus dans le décodeur TV à partir de leur tablette iPad ou Android grâce au réseau Wi-Fi.

L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom 1_accu10

L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom 3_arbo10

L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom 4_lect10

L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom Int_0010
Il sera possible de lire sur la tablette les fichiers stockés sur différents supports connectés à la Bbox (clé USB, disque dur externe, ou PC), mais également de les diffuser vers le terminal de son choix d'un simple glisser/déposer du doigt (TV, enceintes sans fil ou écran d’ordinateur).

L'appli Media Center Bbox de Bouygues Telecom Interb10
Bouygues Telecom prévoit d'ores et déjà de porter cette application en version smartphone d'ici février 2012.




Dernière édition par guilltes le Jeu 1 Déc 2011 - 17:56, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Perso ! j'adore, c'est limité...certes, mais c'est geeks et ça j'adore !

Une video de l'appli est dispo sur le site de 01Net...
tofoo93
j'aime bien l'approche aussi surement trop simple pour les avertis (encore faudra t'il voir une fois déployé)

mais tjrs bien dans la cible famille multi équipé et technophile à la papa :-)
menet
Cette application sera la bienvenue surtout si il mettent à jour le media center sur la Bbox TV Fibre ou/et l'application Windows afin de pouvoir lire plus de type de fichiers vidéo MKV, MTS et MP4 par exemple. Cool

A+ Hello
didierrp
Je ne dirai pas mieux, avant de faire un truc de "geeks" il faudrait avant tout un media center un peu moins basic ...Lecture au minimum des MKV etc...De tous les gens qui s'en servaient que je connais, tous l'ont abandonné car peu convaincant...Dommage car un Vrai Media Center serait fabuleux...
tofoo93
ça sera surement plus le cas pour un plus large support de codec surtout les mkv HD sur la prochaine Bbox cella là on va faire du MKV mais une partie le processeur ne suivra pas sinon!

Rome c'est pas construit en un jour et bouygues n'a que 3ans de métier (bientôt 4) dans le fixe et je tire mon chapeau aux équipes meme si tout n'a pas été rose et ne l'est pas encore le travail effectué est KOLOSSALE, tant technique mais aussi marketing le coup de génie de l'ideo qui à mis un coup de pied dans l’establishment du fixe
Dude
Il faudrait qu'ils commencent par jeter les vieilles STB Thomson DBI8500, et surtout qu'ils arrêtent d'en donner aléatoirement à des nouveau clients, c'est honteux.
Ca tire les services par le bas pour qu'ils soient compatibles avec ce vieux modèle, alors qu'ils pourraient profiter de la plus grande puissance des autres modèles.

Tofoo, s'ils ne faisait pas Ideo, vu les ventes des Bbox seules, ils étaient morts Wink
guilltes
MAJ: Nouvelles photos de l'interface.
tofoo93
la présentation au showroom de sequana devait etre sympa dommage de n'avoir pu me libérer Smile
menet
Bonjour,

Vous trouverez sur Giiks.com un sujet complet ( http://www.giiks.com/bboxnews/giiks-yourself-media-center-bbox/ ) qui donne un lien pour installer cette application non encore finalisée. Cool

Il nous y est proposé de tester en avant-première la version en cours de développement de l’application media center Bbox pour tablettes Android et Apple. Twisted Evil

Personnellement, je l'ai installé sur ma Sony Tablet S sous Android 3.2.1u2 et cela fonctionne assez bien. Very Happy

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum