BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
freelance
freelance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 17:56
bonsoir,
J'ai depuis le 19.1.2010 un ideo 2h à € 50.80 ./. € 6 remise engagement 24 mois plus € 1.88
soit une facture mensuel de € 46.68

j'ai reçu ce matin un message de Bouygues me signifiant que le rabais 24 mois touchait prochainement à sa fin !

Comme je n'envisage pas de changer de portable pour l'instant, l'idée serait de passer à :

un ideo eco relax à € 40.80

questions :

à quel moment faut-il le faire ?
faut-il pour cela se réengager 12 ou 24 mois ?

remarque :

lorsque je simule un changement de forfait vers Eden relax 2 heures à € 46.80

on me propose en plus les appels illimités vers les mobiles depuis la box offerts + vous serez engagé jusqu'au 15.1.2012

Faut-il d'abord faire ce premier pas et ensuite le 15 ou 19 ? janvier passer en relax ?

d'avance merci de vos remarques et conseils
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 21:04
hello

la date de fin d'engagement c'est quand? (regardes ta facture c'est insicrit en bas)

car tu ne peux migrer vers un eco si tu es encore engagé c'est la regle de base Wink
freelance
freelance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 21:16
hello tofoo93

la fin d’engagement est le 15/01/2012.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 21:23
pas de bol la serie limité ce termine le 15/01 et la mise en place du forfait eco ne ce fera qu'à la remise à zero de ta periode de facturation

avec un peu de chance debut janvier appel ton SC et demande à passer sur le forfait eco à 40.80€ tu pourras ainsi beneficier de la serie limité et du prix souhaité Wink
freelance
freelance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 21:31
et si je passe maintenant sur leur offre relax à € 46.80 (je profite en passant de l'enregistreur :-) et de l'illimité vers les mobiles) avec engagement jusqu'au 15.1.2012; et en janvier je demande à passer en eco. C'est possible ça ? Ou je fais une erreur de raisonnement ???

pour info la remise à zéro de la facturation c'est le 19 chez moi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 21:57
tu fais une erreur de raisonnement j'ai indiqué en préambule la condition pour passer en eco Wink

donc appelles ton service client vers le 13 janvier (on aura bien communiqué ici ou ailleurs les offres qui seront dispo à compté du 16 janvier) et tu pourras faire quoi qu'il en soit de belles économies en patentant encore 2 mois ça vaut plus que le coup à mon avis Wink

et en plus tu te réengage sur l'eco que sur 12 mois ! magique Wink
freelance
freelance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Lun 14 Nov 2011 - 22:00
ok merci pour tes précieux conseils.

bonne soirée

Contenu sponsorisé

renouvellement IDEO + besoin de conseils Empty Re: renouvellement IDEO + besoin de conseils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum