- razelbokNouvel inscrit
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Date d'inscription : 09/11/2011
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Localisation : paris 18
Prises de RVs techniques reportées sur reportées... Nouveau venu...
Mer 9 Nov 2011 - 12:44
Chère communauté bonjour.
Je suis Nicolas et peut-être futur utilisateur (cf. ci-dessous) à la Bbox fibre.
Je me permets de vous expliquer ma situation, si le cas échéant, vous aviez des solutions ou si vous étiez dans le même cas, ca m’intéresse.
Si je ne suis pas dans la bonne salle, n'hésitez-pas non à me le dire.
Il y a peut-être deux semaine de cela, bouygues m'appelle pour me proposer une offre eden (un gros phoning commercial j'imagine). Avec changement/évolution de mon forfait et celui de mon amie... (+ réengagement bien-sûr !). Je suis chez bouygues depuis toujours (10 ans peut-être).
J'accepte l'offre et prends Rv avec un technicien, mercredi dernier, le 02/11 (en demandant donc une 1/2 jnée à mon entreprise). Par principe, étant habitué aux problèmes sur ce genre d'intervention, j'appelle la veille pour savoir si le RV est maintenu. On me dit que oui et on se renseigne si j'ai bien reçu le matériel. Je leur réponds que non, ils vérifient, et en effet, l'envoi avait été fait en retard. Devant recevoir mon équipement sous peu, mais ne l'ayant pas encore, nous avons reporté ce RV technique à aujourd'hui, le mercredi 09/11. L'équipement est arrivé le lendemain de mon appel... Et là je reçois un sms de confirmation d'activation pour décembre.
Je rappelle et on me répond qu'il y a du avoir un souci avec la précédente collègue et on me remet bien mon offre active à partir de novembre. J'avais été en ligne avec Mme Francoise C...... qui m'a dit que s'il y'avait un souci je pouvais demander à ce qu'on lui envoie un mail...
Bon, premier souci, mais mineur. Le matériel est bien arrivé et le report de RV n'est QUE de 1 semaine (j'emménage donc je n'ai aps encore besoin absolument d'internet). Je recois le SMS de confirmation de la visite, tout va bien.
Ce matin, j'attends le technicien (avec une deuxième 1/2 journée prise) et ne le voyant pas arrivé à 9h45, je rappelle pour savoir ce qu'il en est. On me dit que vue l'heure, je peux retourner au boulot, il ne viendra pas. Etonné/agacé, je demande des explications, et 2 min plus tard on me dit qu'en fait il y a eu un micmac sur mon compte et que le technicien n'avait pas prévu ce RV sur son agenda... La colère commençant à monter et m'excusant auprès de la conseillère qui n'y était pour rien, je m'agace en demandant ce que je peux faire.
Elle me répond alors qu'il faut RECOMMENCER TOUTE la procédure, que je dois renvoyer l'équipement pour qu'ils m'en renvoient un, puisque les interventions techniques ne dépendent que d'un numéro d'envoi et d'équipement... Mon RV étant annulé, le futur technicien ne pourra intervenir sur ce matériel... Je dois le renvoyer...
Alors que je lui dis que c'est du f... de g... et que je ne souhaite plus rester, elle me demande si je suis d'accord pour relancer la procédure, en me précisant que le RV ne pourra se faire que sous 15 jours minimum !!
A votre avis, y a-t-il moyen d'accélérer cette procédure ? Que dois-je faire (à part attendre ou partir) ?
Je ne sais pas si des responsables sont sur ce site ou si ce ne sont que des utilisateurs, mais j'essaye au cas où.
Désolé pour le pavé.
Merci d'avance
Bonne journée
Nicolas
Je suis Nicolas et peut-être futur utilisateur (cf. ci-dessous) à la Bbox fibre.
Je me permets de vous expliquer ma situation, si le cas échéant, vous aviez des solutions ou si vous étiez dans le même cas, ca m’intéresse.
Si je ne suis pas dans la bonne salle, n'hésitez-pas non à me le dire.
Il y a peut-être deux semaine de cela, bouygues m'appelle pour me proposer une offre eden (un gros phoning commercial j'imagine). Avec changement/évolution de mon forfait et celui de mon amie... (+ réengagement bien-sûr !). Je suis chez bouygues depuis toujours (10 ans peut-être).
J'accepte l'offre et prends Rv avec un technicien, mercredi dernier, le 02/11 (en demandant donc une 1/2 jnée à mon entreprise). Par principe, étant habitué aux problèmes sur ce genre d'intervention, j'appelle la veille pour savoir si le RV est maintenu. On me dit que oui et on se renseigne si j'ai bien reçu le matériel. Je leur réponds que non, ils vérifient, et en effet, l'envoi avait été fait en retard. Devant recevoir mon équipement sous peu, mais ne l'ayant pas encore, nous avons reporté ce RV technique à aujourd'hui, le mercredi 09/11. L'équipement est arrivé le lendemain de mon appel... Et là je reçois un sms de confirmation d'activation pour décembre.
Je rappelle et on me répond qu'il y a du avoir un souci avec la précédente collègue et on me remet bien mon offre active à partir de novembre. J'avais été en ligne avec Mme Francoise C...... qui m'a dit que s'il y'avait un souci je pouvais demander à ce qu'on lui envoie un mail...
Bon, premier souci, mais mineur. Le matériel est bien arrivé et le report de RV n'est QUE de 1 semaine (j'emménage donc je n'ai aps encore besoin absolument d'internet). Je recois le SMS de confirmation de la visite, tout va bien.
Ce matin, j'attends le technicien (avec une deuxième 1/2 journée prise) et ne le voyant pas arrivé à 9h45, je rappelle pour savoir ce qu'il en est. On me dit que vue l'heure, je peux retourner au boulot, il ne viendra pas. Etonné/agacé, je demande des explications, et 2 min plus tard on me dit qu'en fait il y a eu un micmac sur mon compte et que le technicien n'avait pas prévu ce RV sur son agenda... La colère commençant à monter et m'excusant auprès de la conseillère qui n'y était pour rien, je m'agace en demandant ce que je peux faire.
Elle me répond alors qu'il faut RECOMMENCER TOUTE la procédure, que je dois renvoyer l'équipement pour qu'ils m'en renvoient un, puisque les interventions techniques ne dépendent que d'un numéro d'envoi et d'équipement... Mon RV étant annulé, le futur technicien ne pourra intervenir sur ce matériel... Je dois le renvoyer...
Alors que je lui dis que c'est du f... de g... et que je ne souhaite plus rester, elle me demande si je suis d'accord pour relancer la procédure, en me précisant que le RV ne pourra se faire que sous 15 jours minimum !!
A votre avis, y a-t-il moyen d'accélérer cette procédure ? Que dois-je faire (à part attendre ou partir) ?
Je ne sais pas si des responsables sont sur ce site ou si ce ne sont que des utilisateurs, mais j'essaye au cas où.
Désolé pour le pavé.
Merci d'avance
Bonne journée
Nicolas
Re: Prises de RVs techniques reportées sur reportées... Nouveau venu...
Mer 9 Nov 2011 - 22:21
hello
non on peut pas accèlerer tout ça hélas si il y a des erreurs à chaque fois ça proproge d'autant
oublie pas que le tech appel env 1h avant sont passage en masqué pour etre sur que le client est bien là et si il decroche pas le rdv est annulé (sauf pour le rdv de 8h)
non on peut pas accèlerer tout ça hélas si il y a des erreurs à chaque fois ça proproge d'autant
oublie pas que le tech appel env 1h avant sont passage en masqué pour etre sur que le client est bien là et si il decroche pas le rdv est annulé (sauf pour le rdv de 8h)
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prises de RVs techniques reportées sur reportées... Nouveau venu...
Mer 9 Nov 2011 - 22:28
Tu voulais dire:
pour etre sur que le client est BIEN là?
pour etre sur que le client est BIEN là?
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