BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Blinksurf
Blinksurf
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Bordeaux

3 derniers rendez-vous avec un technicien => 3 absences, que faire ? Empty 3 derniers rendez-vous avec un technicien => 3 absences, que faire ?

Ven 4 Nov 2011 - 18:00
Bonjour,
Je vous explique brièvement la situation.

Le 24 août 2011, je fais une demande de déménagement chez Numéricable qui me donne un rendez vous le 6 septembre 2011.
Le technicien passe, il m'installe la prise murale et me dit que tout sera ok sous 24h et finalement rien ne fonctionnera.
Je reprend un second rendez-vous le 23 septembre, le technicien passe également pour me dire que l'appartement n'a jamais été raccordé !! (Comment le 1er technicien n'a pas pu voir ça ?!).
Je dois alors reprendre un 3ème rendez vous pour effectuer le raccordement, le 6 octobre !

A cette date, le technicien ne se présentera pas à mon domicile et en fin de journée je reçois un message de Numéricable me disant qu'il faudra reprendre rendez-vous !
Je suis hors de moi et je ne rappellerai sous aucun prétexte le service client qui me surtaxe 15min à chaque appel, Numéricable ne me rappellera jamais et je décide de faire opposition sur mes paiements tout en envoyant une lettre de résiliation malgré le réengagement. ( 2 mois sans service internet)

Entre temps, j'appelle Bouygues pour souscrire une formule ideo le 9 octobre 2011 (Je ne savais pas que Bouygues utilisait le réseau Numéricable..). Je reçois mon modem et mon décodeur.
Soit, 4ème rendez-vous fixé le 21 octobre 2011 => Le technicien ne se présentera pas non plus à mon domicile.
On me refixe un 5ème rendez vous, aujourd'hui, le 4 novembre 2011 entre 14h et 16h et à ma grande surprise, une fois de plus, le technicien ne donne aucun signe de vie.

Pendant ce temps Bouygues me facture son offre Ideo.

Qu'est ce que je peux faire aujourd'hui ?

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum