BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Faro
Faro
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Lapoutroie

Téléphone au fonctionnement aléatoire ... Empty Téléphone au fonctionnement aléatoire ...

Dim 30 Oct 2011 - 20:45
Bonjour bonjour tout le monde Smile

Bon, je me permet un petit post car j'ai un soucis au niveau de ma connexion bouygues.

Historique : j'étais sur une offre SFR ADSL Internet/TV/téléphone. Fonctionnement OK, très bonne qualité de ligne (400m du DSLAM). Je suis passé a une offre tout en 1 Ideo. Migration un peu problématique (un peu longue surtout ...).

Maintenant, tout est actif MAIS le téléphone fonctionne de manière aléatoire. Quand il marche, tout fonctionne sans problème (je peux recevoir et passer des appels snas problème, qualité correcte).

Et de manière aléatoire, le téléphone ne fonctionne plus. Impossible de passer des appels ni d'en recevoir (quand j'appelle, j'ai une tonalité rapide 3 beeps et ca raccroche).

Symptôme étonnant, j'ai tenter, lors d'un moment ou le téléphone ne fonctionnait pas, d'appeller la ligne fixe. Cela ne marche pas donc. Et 10 minutes après, mon téléphone sonne, avec mon numéro de téléphone portable en indicatif d’appelant (et naturellement, quand on décroche, personne au bout de la ligne, mon téléphone a raccroché depuis 10 minutes).

Avez vous une idée de ou cela peux venir ?

Merci pour votre aide !

Faro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum