BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
nanouj85
nanouj85
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 50
Localisation : vendée

Panne de téléphone depuis le 13 Septembre Empty Panne de téléphone depuis le 13 Septembre

Jeu 27 Oct 2011 - 10:26
Bonjour,

Je suis chez Bouygues depuis 2009 , jusqu'à Septembre tout allait bien ( enfin correctement car je n'ai pas souvenir d'avoir appelé un service client aussi souvent que celui de BT lol ! )
Bref étant à mon compte, je décide pour le côté pratique de passer en pro ( pour avoir deux lignes de téléphone ) donc je migre mon offre ideo en offre ideo pro. Ce ne fut pas une mince affaire, j'ai cru que j'allais finir folle tellement çà a été compliqué mais bon après 3000 erreurs et coups de fil au service client tout semblait être ok .
Et bien non sniff, depuis le 13 Septembre je suis bien passé en pro mais je n'ai plus de téléphone du tout et mes clients entendent un charmant message disant : "le numéro demandé n'est pas attribué" .
J'ai passé mon forfait complet de téléphone portable à appeler le service client, j'ai eu droit à 3000 sms me disant des choses totalement incohérentes ( me parlant d'option ajoutée et enlevée, de service actif et désactivé ... ) en gros rien à voir avec la choucroute tongue !!
Mais bon en attendant on est le 27 Octobre et je n'ai toujours pas de téléphone fixe ( par contre je paie hein ! faut pas imaginer que c'est gratuit quand çà ne marche pas ! )
J'ai demandé à tout résilier : normal à force c'est dans mon travail que je suis pénalisée, et là on me dit : pour la box pas de problème mais le portable va falloir payer 600 euros parce que vous êtes passée en pro : j'ai failli avaler mon téléphone portable quand j'ai entendu çà !!! On a un tout petit peu oublié de me préciser que avec ideo ce n'est pas une offre mais deux offres et que l'un et l'autre ne sont pas liés et que surtout si je passais en pro mon téléphone portable serait résiliable avec des pénalités de fou furieux.
J'avoue que je suis capable d'être extrêmement patiente, que je suis apte à comprendre que des soucis techniques arrivent mais 1 mois et demi de panne sans aucune intervention de technicien, avec obligation de relancer BT toutes les semaines sous peine d'être mise au placard en tant que problème réglé et d'y passer mon forfait de portable ...
Les reboot de box je n'en peux plus, les questions des conseillers qui finissent par me paraitre totalement stupides et inadaptées à mon problème, QUE DOIS JE FAIRE ????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum