BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
25102011
MAJ des firmwares STB Thomson et Technicolor (adsl) 12981510
Nous avons pu constater la mise en place d'une nouvelle mise à jour qui vient de sortir pour le Boitier TV ADSL Thomson et pour le Technicolor, cette mise à jour apporte de nouveaux codecs pour le média center, MKV MOV ainsi que le AAC module de recherche pour le média center, également une mise à jour pour le portail VOD, ainsi que la création de chaînes favorites dans le portail.
MAJ des firmwares STB Thomson et Technicolor (adsl) Photo_16
Estampillés : Version 02.08.28 pour le STB Thomson et Version 02.02.16 pour le Technicolor.

Attention la mise à jour dure environ 5 minutes

L'installation sur vos boitiers TV sera progressive sur le parc, il est donc inutile de la demander au service client qui ne pourra pas vous l'installer par ailleurs pour le moment.
En revanche rien n'est annoncé pour la sagem en adsl ou fibre mais ça devrait suivre à priori.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Merci pour l'info, j'ai eu la MAJ ce soir en rentrant jes MKV HD sont à priori pas supporter mais c'est pas étonnant mais les autres semblent l'etre après j'ai peut etre pas toutes les encapsulations qui existent dans mes fichiers Smile

j'ai pas trouvé comment fonctionné le système des chaines favorite mais je vais y revenir à l'occase

j'aime bien la présentation de la VOD manque plus que d'avoir plein de choix et ça sera au top Smile

Sinon comme d'hab il faut vraiment patienter env 5 min personnellement ça à du durer 3 min mais ça dépend aussi de votre débit, l'installation c'est faite sans encombre pour rappel je possède le boitier Technicolor

Dude
Les chaines favorites ne semblent servir que dans l'affichage des prochains programmes dans la barre d'info, avec les touches haut et bas. Personnellement je n'y vois absolument aucun interet si on ne peut pas zapper directement dans ses chaines favorites.

Sinon c'est quoi la nouvelle version du portail ?
tofoo93
C'est la photo dans la news, comme j'utilise jamais ce service chez Bouygues je ne te dirais pas ce qui a pu évoluer
peper-eliot
moi qui attendais tant des chaînes favorites...
tant pis...

Par contre, la nouvelle STB, c'est pour dans un an, non? est-ce que ça vaut le coup de développer ce genre de MAJ ? scratch
tofoo93
Bien sur les anciens seront pas forcément migré automatiquement et puis un an ça me semble large enfin j'espère me tromper
menet
Bonjour est-ce que cette version sait lire les fichiers vidéo MTS (appareil photo) et MP4 (camescope) ? Question

Je sais que cela ne concerne pas ma Bbox TV Fibre mais si c'est pas implémenté avec ces STB ADSL cela a de grande chance de ne pas l'être avec la STB Fibre. silent

Merci d'avance pour ceux qui pourraient tester. Hello
SMOBY
quel intérêt d'avoir le support des mkv si les fichiers HD ne sont pas supportés?
Sérieux vous achetez une passerelle multimédia LG DP1B, 39 € chez gros billou et vous pouvez lire tout vos fichiers via USB ou en ethernet par DLNA Smile
peper-eliot
+1... je trouve parfois dommage tout ce temps perdu a développer des trucs en interne qui ne fonctionne pas toujours bien...
J'espère vraiment que la future STB sera vraiment blindée de ce côté.

Je fais un petit flashback sur la MSTV chez CI3. L'implémentation des fonctions média center n'avait pas été réalisée dès le départ, mais comme c'était MS qui développait, le jour ou c'est sorti, c'était quasi nickel, avec un interfaçage immédiat avec le PC et la Xbox cohérent... quoi de plus logique... les "briques" ou fondamentaux avaient été testés et approuvés sur ces 2 autres monde... il suffisait de les porter sur la STB. Et l'opérateur ne s'occupait plus que de la mise en couleurs du "template" de l'interface.

Mais BT, son coeur de métier, c'est le réseau, la com... par forcemment le développement de firmware et de fonctionnalités bricollées pour une STB... qui, même si elles sont utiles, ruinent l'expérience du "béta-utilisateur" de par leur lourdeur.

Attention, je ne dis pas que BT n'y arrivera pas... je dis simplement "que de temps et d'énergie perdue pour un résultat qui n'est pas encore parfait"

a ce petit jeu là, l'execption, c'est Free, mais il a maintenant une sacrée expérience dans le domaine, ayant commencé il y a bien longtemps son travail de développement.

Espérons que le partenariat avec Intel leur permette de revoir leur politique de développement sous ce rapport...
bbox-95
Vivement que cela arrive sur sagem, surtout les chaines favorites...
C'est vraiment pas super pour la navigation, entre les chaines en doubles ou celles qui ne sont pas dans abonnement. Le zapping est une vraie plait...

Question: ou est M6 replay? Je ne le vois pas dans la partie vod, je dois passer par le guide...

Désolé pour le petit HS
tofoo93
pas compris ton hs mais développe au besoin ailleurs
dadaber
sad toujours pas de nouvelle mise à jour pour moi
tofoo93
le parc devrait etre à jour d'ici la fin de l'année il faut env 6/8semaines de déploiement
dadaber
ok merci a toi
Very Happy
bbox-95
tofoo93 a écrit:pas compris ton hs mais développe au besoin ailleurs

Sur la photo donnée sur cette news, on voit M6replay entre mytf1 et canal a la demande, sur le STB de ma belle mère, on ne le voit pas :(

Il faut passer par le guide tv sur la chaine M6 pour voir le raccourci vers M6replay.

Je suppose que c'est un bug parmi tant d'autres comme j'ai pu le vivre pendant ces 5 derniers jours...

Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum