BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Virginie
Virginie
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Peut-être Ideo
Féminin Age : 43
Localisation : encore en suspend

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 19:18
Bonjour tout le monde,

Comme je le spécifiais dans ma présentation, j'ai un dilemme. Bouygues me fait une offre Idéo pro intéressante mais à la sortie de la Bbox, étant fidèle cliente mobile de Bouygues depuis 10 ans, je l'ai prise tout de suite et aie été super déçue. Y a-t-il toujours des soucis avec la Bbox ?

Je vous en donne mon utilisation ordinaire, pourriez-vous m'indiquer si vous avez rencontré des problèmes pour ces utilisations, s'ils sont résolus ou pas ? Merci par avance :

- jeux vidéos en ligne (PC et consoles), il y a deux ans il y avait des soucis avec Fifa en ligne, entre autres car c'est le seul que je n'ai jamais pu résoudre
- utilisation magnéto et replay (M6, W9 et TF1 en priorité)
- Envoi de fichiers plus ou moins lourds
- fonction rooter pour brancher plusieurs ordinateurs en filaire

Merci pour vos conseils, ce sont des questions dont je sais que le commercial Bouygues qui me rappellera ne saura pas me répondre ou répondra au hasard. J'ai essayé de trouver les infos sur le site de Bouygues, mais c'est un peu fouillis et ça n'a pas répondu à toutes mes questions et surtout à mon homme qui est absent (boulot...) qui me pose des questions trop précises..... Embarassed Very Happy

Bonne soirée,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 19:26
hello

pour les jeux sur console il existe encore des problèmes sur la thomson à priori pas sur la sagem

le magneto est dispo fonctionne bien (enfin perso j'ai pas de soucis)
pour le replay il n'y a que TF1 et M6 à ce jour

pour brancher en ethernet plusieurs ordi pas de soucis je dois pas comprendre ton annotation scratch
Virginie
Virginie
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Peut-être Ideo
Féminin Age : 43
Localisation : encore en suspend

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 21:38
J'ai eu mon homme au téléphone qui m'a expliqué que sur notre box actuelle nous avions 4 ports éthernet (sans compter celui pour la télé) et que de son souvenir la bbox n'en a que deux, est-ce plus clair ? Je répète bêtement sur ce coup-là !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 21:41
Non il y a bien 4 ports ethernet

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 21:43
ce qui fait 3 ports pour tes periphs et un pour le boitier TV
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mar 27 Sep 2011 - 21:46
Le compte est bon mon cher Bernard.


Voyelle, voyelle, consonne.....


Je sors désolé Smile
jean019
jean019

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : France

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Mer 28 Sep 2011 - 13:16
Pour la bbox, si tu tombe sur un Sagem, pas de souci.
Par contre, j'ai eu des problèmes avec la Thomson (des logiciels ne fonctionnaient pas, alors qu'avec la Sagem aucun souci).

Problème :
je ne crois pas qu'à l'inscription tu puisses choisir entre les deux.
Perso, j'avais du appeler le service résiliation pour enfin obtenir satisfaction (soit l'échange d'une Thomson par une Sagem).
Pour le routeur, mieux vaut avoir un vrai routeur derrière la box, c'est la solution la plus sure à mon avis.
Contenu sponsorisé

Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ? Empty Re: Que me conseillez-vous ? Bbox ou pas Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum