BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
14092011
Conférence au 30 septembre: Le Très Haut Débit au menu? 13160211
Bouygues Telecom convoque la presse pour une conférence au 30 septembre 2011 avec Olivier Roussat (Directeur Général de Bouygues Telecom) ainsi que Frédéric Ruciak (Directeur Génral Adjoint marché grand public). Autant dire que même si rien n'est précisé sur l'invitation, nous pouvons spéculer fortement sur le lancement ou plutôt présentation de l'offre Très Haut Débit, cette fois en FTTH et en partenariat avec SFR pour le déploiement du réseau. Donc très probablement de la présentation du matériel dédié fabriqué par Samsung... l'ADSL sur le renouvellement de sa Box sera t'il l'oublié du moment?

Conférence au 30 septembre: Le Très Haut Débit au menu? Index_10
Nous essaierons de couvrir l’évènement, nous reviendrons sur ce point dans une news quelques jours avant.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Une présentation de la Bbox Fibre Samsung ???
bbox-95
J'espère qu'ils n'ont pas eu la mauvaise idée de laisser de coté les abonnés adsl car ils doivent représenter la majorité et la révolution mobile de free commence a faire tourner des têtes....
tofoo93
je pense que ça sera pour plus tard, ils ont du vouloir mettre la priorité sur l'offre FTTH qu’elle soit finalisé et disponible dans les délais indiqué il y a bientôt un an...

on pourra surement s'en féliciter si c'est bien ça que les délais semblent etre au taquet pour une fois!

je reste tjrs néanmoins sceptique sur cette stratégie d'une Box "like" pour l'ADSL ou autre référence d'un autre constructeur technicolor ont du matos dispo avec l'atom et le wifi HD mais bon...

wait & see hi hi hi :-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum