- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 14:42
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre idéo (donc Bbox (internet+TV+tel) + Evasio 2 pour le mobile) le 04/08.
J'ai reçu mes équipements quelques jours après.
Lors de ma souscription (que j'ai faite par téléphone) la dame m'avait dit que je n'aurai plus internet, au maximum, 24H. Quelques semaines après je n'avais plus internet, donc je pensais que la nouvelle ligne était en train d'être construite. Le lendemain, je me suis dit que la ligne devait être active,et comme j'avais lu auparavant sur d'autre forum que bouygues n'informait pas tout le temps par sms cette étape là, j'ai branché ma box en espérant que le tout fonctionne. Maintenant, cela fait une semaine que je n'ai plus internet, je suis obligé de me connecter avec une clé 3g pour poster ce message.
Bref, aujourd'hui j’appelle bouygues (611) pour obtenir des informations sur l'avancement de tout cela, et combien de temps ça va encore prendre... Le conseiller refuse de me communiquer plus d'informations car je suis le fils du titulaire de la ligne et qu'il faut que ça soit ma mère qui téléphone à ma place alors qu'il n'y avait pas eut de problèmes lorsque j'avais appelé pour la souscription... (J'ai appelé car ma mère a un fort accent et qu'elle a du mal à se faire comprendre surtout dans ce domaine là...) Bref, il nous a donc dit qu'il fallait compter encore au moins plus d'une semaine !!
Je me souviens que ça avait prit moins de temps avec Alice.
Nous sommes 4 à être client Bouygtel depuis 97 et jusqu'au là nous avions eut aucun problème, et je commence déjà à regretter de m'être engagé chez Bouygues pour l'internet. Ca fait quand même 3 ans qu'ils ont lancé la Bbox et ils n'ont toujours pas l'air d'être au point là-dessus mais bon...
Je vais donc payer l'abonnement de ce mois-ci sans avoir bénéficié des services de la bbox...
Attendons de voir la suite hein !...
J'ai souscrit à l'offre idéo (donc Bbox (internet+TV+tel) + Evasio 2 pour le mobile) le 04/08.
J'ai reçu mes équipements quelques jours après.
Lors de ma souscription (que j'ai faite par téléphone) la dame m'avait dit que je n'aurai plus internet, au maximum, 24H. Quelques semaines après je n'avais plus internet, donc je pensais que la nouvelle ligne était en train d'être construite. Le lendemain, je me suis dit que la ligne devait être active,et comme j'avais lu auparavant sur d'autre forum que bouygues n'informait pas tout le temps par sms cette étape là, j'ai branché ma box en espérant que le tout fonctionne. Maintenant, cela fait une semaine que je n'ai plus internet, je suis obligé de me connecter avec une clé 3g pour poster ce message.
Bref, aujourd'hui j’appelle bouygues (611) pour obtenir des informations sur l'avancement de tout cela, et combien de temps ça va encore prendre... Le conseiller refuse de me communiquer plus d'informations car je suis le fils du titulaire de la ligne et qu'il faut que ça soit ma mère qui téléphone à ma place alors qu'il n'y avait pas eut de problèmes lorsque j'avais appelé pour la souscription... (J'ai appelé car ma mère a un fort accent et qu'elle a du mal à se faire comprendre surtout dans ce domaine là...) Bref, il nous a donc dit qu'il fallait compter encore au moins plus d'une semaine !!
Je me souviens que ça avait prit moins de temps avec Alice.
Nous sommes 4 à être client Bouygtel depuis 97 et jusqu'au là nous avions eut aucun problème, et je commence déjà à regretter de m'être engagé chez Bouygues pour l'internet. Ca fait quand même 3 ans qu'ils ont lancé la Bbox et ils n'ont toujours pas l'air d'être au point là-dessus mais bon...
Je vais donc payer l'abonnement de ce mois-ci sans avoir bénéficié des services de la bbox...
Attendons de voir la suite hein !...
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 14:53
hello
une fois le service établi les jours payé à tord sont remboursé il suffit de recontacter le 611 une fois tout rentré dans l'ordre pour faire la regularisation sur la prochaine facture.
vu que tu as mis la Bbox qu'elles sont les diodes allumés de la Bbox
et quand tu te mets sur le réseau de la Bbox connecte toi sur la page administrateur (clique en haut de la page gestion Bbox une fois que tu es sous le réseau Bbox) et sur l'onglet de droite tu as surement une IP d'affiché si tu as la diode ADSL d'allumé
une fois le service établi les jours payé à tord sont remboursé il suffit de recontacter le 611 une fois tout rentré dans l'ordre pour faire la regularisation sur la prochaine facture.
vu que tu as mis la Bbox qu'elles sont les diodes allumés de la Bbox
et quand tu te mets sur le réseau de la Bbox connecte toi sur la page administrateur (clique en haut de la page gestion Bbox une fois que tu es sous le réseau Bbox) et sur l'onglet de droite tu as surement une IP d'affiché si tu as la diode ADSL d'allumé
- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 15:08
Merci de ta réponse.
J'ai donc les voyants Alim, Ethernet, Wifi,ADSL et Internet allumé vert fixe. Il n'y a que le tél 1 et 2 qui ne sont pas allumé.
Quand je vais sur la page de gestion de la Bbox, il y a écrit:
TV déconnecté
Téléphone non enregistré
Internet déconnecté
Wifi activé.
merci
J'ai donc les voyants Alim, Ethernet, Wifi,ADSL et Internet allumé vert fixe. Il n'y a que le tél 1 et 2 qui ne sont pas allumé.
Quand je vais sur la page de gestion de la Bbox, il y a écrit:
TV déconnecté
Téléphone non enregistré
Internet déconnecté
Wifi activé.
merci
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 15:16
donc ton service n'est pas encore activé mais tu es relié au DSLAM (materiel de l'opérateur situé au central telephonique)) pour le moment en IP privé en espérant que la bascule en IP publique ne tarde pas trop
tu as été coupé quand exactement de ton ancien FAI?
tu as été coupé quand exactement de ton ancien FAI?
- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 15:22
Ok merci =)
Il me semble que c'était jeudi... Pourquoi?
Il me semble que c'était jeudi... Pourquoi?
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 16:03
juste avoir une idée du délais qui est à 99% en moins de 24h comem tu l'as dit
- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Re: Avis
Mar 30 Aoû 2011 - 17:35
donc vous pensez que j'aurai internet quand ?
merci
merci
- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Re: Avis
Sam 10 Sep 2011 - 16:49
Me revoilà donc 11 jours après mon dernier message. Qui je le fais remarqué, n'a pas eut de réponse (malgré que j'en attendais une de Tafoo93 étant donné qu'il suivait mon problème... Mais bon !)
J'ai eut internet à peine quelques jours et déjà des problèmes:
Le décodeur me signale une erreur et me dit de le ramener ! Vraiment étonnant surtout que je ne m'en étais JAMAIS servis !!!!!!!
Et aujourd'hui, surprise, internet et le téléphone ne fonctionne plus !!! Et bien sûr, impossible d'appeler le service client, et vu se qu'il m'arrive, ça devrait même pas m'étonner !
Je me répète mais bon... je suis vraiment déçu de bouygues, c'est vraiment de la m****, je regrette vraiment d'avoir quitté Alice.
Donc je vous conseille vraiment, et je pèse mes mots, de fuir la Bbox !
J'ai eut internet à peine quelques jours et déjà des problèmes:
Le décodeur me signale une erreur et me dit de le ramener ! Vraiment étonnant surtout que je ne m'en étais JAMAIS servis !!!!!!!
Et aujourd'hui, surprise, internet et le téléphone ne fonctionne plus !!! Et bien sûr, impossible d'appeler le service client, et vu se qu'il m'arrive, ça devrait même pas m'étonner !
Je me répète mais bon... je suis vraiment déçu de bouygues, c'est vraiment de la m****, je regrette vraiment d'avoir quitté Alice.
Donc je vous conseille vraiment, et je pèse mes mots, de fuir la Bbox !
Re: Avis
Sam 10 Sep 2011 - 21:16
hello
je répond pas à une question dont je ne sais pas la réponse
il y a eu un enchaînement de soucis depuis fin aout sur les activations plusieurs pannes nationales des activations partiel
ça ce résous mais tout n'est pas rentré dans l'ordre...
effectivement quand on fait partie des pas chanceux sur un démarrage ça laisse perplexe, mais c'est pas une généralité.
je répond pas à une question dont je ne sais pas la réponse
il y a eu un enchaînement de soucis depuis fin aout sur les activations plusieurs pannes nationales des activations partiel
ça ce résous mais tout n'est pas rentré dans l'ordre...
effectivement quand on fait partie des pas chanceux sur un démarrage ça laisse perplexe, mais c'est pas une généralité.
- damienducmaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Autun
Re: Avis
Dim 11 Sep 2011 - 16:42
Bonjour,
vous auriez quand même pu me le dire que vous n'en aviez aucune idée... Juste histoire que j'attende pas pour rien non?
Enfin bref,
étant donné que le SC est surchargé, je ne peux toujours pas les contacter, et je n'ai toujours pas la TV...
vous auriez quand même pu me le dire que vous n'en aviez aucune idée... Juste histoire que j'attende pas pour rien non?
Enfin bref,
étant donné que le SC est surchargé, je ne peux toujours pas les contacter, et je n'ai toujours pas la TV...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|