- madcopNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 49
Localisation : Hayange
Avis et conseils de membres secteur METZ ?
Lun 29 Aoû 2011 - 19:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J'habite actuellement le secteur THIONVILLE et d'ici 1 mois et demi j'habiterai sur METZ.
J'ai actuellement une offre dégroupée Ideo et tourne à 3,5 mega et compte migrer vers une offre ideo fibre 100 mega quand je serai sur METZ.
Je recherche donc à connaitre les avis ou conseils de membre du forum habitant ce secteur.
Merci d'avance pour vos infos.
Je suis nouveau sur le forum.
J'habite actuellement le secteur THIONVILLE et d'ici 1 mois et demi j'habiterai sur METZ.
J'ai actuellement une offre dégroupée Ideo et tourne à 3,5 mega et compte migrer vers une offre ideo fibre 100 mega quand je serai sur METZ.
Je recherche donc à connaitre les avis ou conseils de membre du forum habitant ce secteur.
Merci d'avance pour vos infos.
- marie désemparéeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : quart nord est
Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?
Dim 4 Sep 2011 - 18:38
Bonjour, je suis à Metz, et ai pris la fibre en quadruple Offre, et tu peux lire mes messages sur le forum.
C'est une catastrophe depuis le jour de l'installation (je ne te parle même pas de l'installateur, anonyme, injoignable, inconnu de Bouygues ??), qui fait du n'importe quoi, et qui facture n'importe quoi, et le SAV n'est pas joignable, ni sur le forum officiel, où on te fait une réponse bateau et rien ne se passe, ni par mail (ici les gens se donnent bien du mal pour dénicher le "chemin" bien caché pour écrire un mail, ce que tu finis par réussir à faire), mais on ne te répond pas, ni par téléphone, car je suppose qu'il repère ta ligne, ils savent que tu as signalé un problème et ils coupent court aux réclamations ainsi et te laisse dans tes problèmes.
Ma TV ne marche, le tél fixe ne marche... mais cela ne les dérange pas, ce qu'ils veulent manifestement c'est vendre, ils ont déjà gagné avec la vente, le reste, ils ne font rien, strictement rien pour te dépanner, et ils n'ont aucun mais alors AUCUN respect pour le client !
Et pourtant, dans cette ville, la connection par câble est une vieille affaire.
C'est une catastrophe depuis le jour de l'installation (je ne te parle même pas de l'installateur, anonyme, injoignable, inconnu de Bouygues ??), qui fait du n'importe quoi, et qui facture n'importe quoi, et le SAV n'est pas joignable, ni sur le forum officiel, où on te fait une réponse bateau et rien ne se passe, ni par mail (ici les gens se donnent bien du mal pour dénicher le "chemin" bien caché pour écrire un mail, ce que tu finis par réussir à faire), mais on ne te répond pas, ni par téléphone, car je suppose qu'il repère ta ligne, ils savent que tu as signalé un problème et ils coupent court aux réclamations ainsi et te laisse dans tes problèmes.
Ma TV ne marche, le tél fixe ne marche... mais cela ne les dérange pas, ce qu'ils veulent manifestement c'est vendre, ils ont déjà gagné avec la vente, le reste, ils ne font rien, strictement rien pour te dépanner, et ils n'ont aucun mais alors AUCUN respect pour le client !
Et pourtant, dans cette ville, la connection par câble est une vieille affaire.
- clubmax11
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Metz
Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?
Dim 4 Sep 2011 - 22:27
Comme sur tous les forums, tu auras toujours plus de gens mécontents que de gens satisfaits...on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
Pour ma part j'étais abonné Bbox ADSL dès les 1ers jours de l'offre, moyennement satisfait car les nouveaux services tardaient à venir.
Je suis passé chez Free avec la Révolution. Très content du débit, des services mais beaucoup de manques encore (contrôle du direct incomplet, impossible de voir l'image quand on fait avance rapide...) qui fatiguent à la longue...
Je suis passé sur Bbox fibre fin juillet. Débit de 76 mégas, téléphone nickel mais toujours pas de TV, problème national...
Bref mécontent pour l'attente TV mais toujours très satisfait des interlocuteurs et du service client/technique, avec des réductions pour défaut de service, remboursement des appels à la hotline, etc...
Mais je suis persuadé que tout ira bien côté TV quand je l'aurai...avec une qualité d'image HD incomparable avec l'ADSL et une interface TV très sympa et très ergonomique (mieux que Free et SFR à mon goût, je ne parle pas d'Orange qui est à la rue...) pour l'avoir utilisé en ADSL.
Bon courage à toi.
Pour ma part j'étais abonné Bbox ADSL dès les 1ers jours de l'offre, moyennement satisfait car les nouveaux services tardaient à venir.
Je suis passé chez Free avec la Révolution. Très content du débit, des services mais beaucoup de manques encore (contrôle du direct incomplet, impossible de voir l'image quand on fait avance rapide...) qui fatiguent à la longue...
Je suis passé sur Bbox fibre fin juillet. Débit de 76 mégas, téléphone nickel mais toujours pas de TV, problème national...
Bref mécontent pour l'attente TV mais toujours très satisfait des interlocuteurs et du service client/technique, avec des réductions pour défaut de service, remboursement des appels à la hotline, etc...
Mais je suis persuadé que tout ira bien côté TV quand je l'aurai...avec une qualité d'image HD incomparable avec l'ADSL et une interface TV très sympa et très ergonomique (mieux que Free et SFR à mon goût, je ne parle pas d'Orange qui est à la rue...) pour l'avoir utilisé en ADSL.
Bon courage à toi.
- HONDEMARCKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)
Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?
Lun 5 Sep 2011 - 18:51
Tout pareil pour moi, décodeur TV non reconnu depuis son échange suite à panne d'alim depuis le 27/07, pour le reste, rien à dire.clubmax11 a écrit:Comme sur tous les forums, tu auras toujours plus de gens mécontents que de gens satisfaits...on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
mécontent pour l'attente TV mais toujours très satisfait des interlocuteurs et du service client/technique, avec des réductions pour défaut de service, remboursement des appels à la hotline, etc...
Mais je suis persuadé que tout ira bien côté TV quand je l'aurai...avec une qualité d'image HD incomparable avec l'ADSL et une interface TV très sympa et très ergonomique (mieux que Free et SFR à mon goût, je ne parle pas d'Orange qui est à la rue...) pour l'avoir utilisé en ADSL.
Bon courage à toi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum