Page 1 sur 2 • 1, 2
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 14:10
Bonjour
quel beau message de bienvenue lol...
je quitte SFR pour problème de réception TV (pour résumer : plus de TV) pour aller chez bouygues (plusieurs abonnements mobiles chez eux) et là pas de chance : mon NRA est loué à SFR d'où les mêmes problèmes pas de flux TV.
Je suis à 550 m du NRA, une synchro à 17M, pendant 3 ans pratiquement aucun pb TV avec SFR mais depuis le début 2011 la cata.
Sur les forum neuf-sfr, d'autres usagers ont toujours les mêmes problèmes.
Si au bout de 30 jours le service TV ne fonctionne pas, ai je la possibilité de résilier sans frais l'offre triple play et revenir à mon ancien forfait 1h sur la ligne concernée par l'idéo ?
merci d'avance et je croise les doigts (mais sans grande espérance)
quel beau message de bienvenue lol...
je quitte SFR pour problème de réception TV (pour résumer : plus de TV) pour aller chez bouygues (plusieurs abonnements mobiles chez eux) et là pas de chance : mon NRA est loué à SFR d'où les mêmes problèmes pas de flux TV.
Je suis à 550 m du NRA, une synchro à 17M, pendant 3 ans pratiquement aucun pb TV avec SFR mais depuis le début 2011 la cata.
Sur les forum neuf-sfr, d'autres usagers ont toujours les mêmes problèmes.
Si au bout de 30 jours le service TV ne fonctionne pas, ai je la possibilité de résilier sans frais l'offre triple play et revenir à mon ancien forfait 1h sur la ligne concernée par l'idéo ?
merci d'avance et je croise les doigts (mais sans grande espérance)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 20:12
hello
il faut faire ouvrir un ticket d'intervention au 611 au dela de 30 jours effectivement il est possible de demander à pouvoir résilier gratuitement si le service n'est pas rendu.
peux tu poster les infos de synchro de la Bbox (et infos théorique en passant) qu'on essai de voir ce qui pourrait clocher
il faut faire ouvrir un ticket d'intervention au 611 au dela de 30 jours effectivement il est possible de demander à pouvoir résilier gratuitement si le service n'est pas rendu.
peux tu poster les infos de synchro de la Bbox (et infos théorique en passant) qu'on essai de voir ce qui pourrait clocher
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 21:15
Ticket deja ouvert
Caracteristiques
Adsl2+
1126kb/s
17,4Mb/s
Atténuation montante 5,9 db
Descendante 19,6db
Les deux marges 10,000000db
Id fournisseur fusiv
Perte 0. 3 fois
Erreur crc 5
Erreur hec 35
Ce soir erreur = 1 et 4
C est en bonne voie
Caracteristiques
Adsl2+
1126kb/s
17,4Mb/s
Atténuation montante 5,9 db
Descendante 19,6db
Les deux marges 10,000000db
Id fournisseur fusiv
Perte 0. 3 fois
Erreur crc 5
Erreur hec 35
Ce soir erreur = 1 et 4
C est en bonne voie
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 21:21
le f0070 c'est le boitier qui ne communique pas avec le serveur au central
ils t'ont fait le reset de la Bbox avec le trombone appuie long (30sec env) (en débranchant l'ethernet du boitier tv avant) une fois la ligne synchro
brancher le cable ethernet puis rebrancher electriquement le STB et appuie immédiat sur les 2fleches en façade jusqu'a FF5 et relâcher (si tu as le STB Technicolor si c'est le sagem c'est la hotline qui effectue le reset à distance)
ils t'ont fait le reset de la Bbox avec le trombone appuie long (30sec env) (en débranchant l'ethernet du boitier tv avant) une fois la ligne synchro
brancher le cable ethernet puis rebrancher electriquement le STB et appuie immédiat sur les 2fleches en façade jusqu'a FF5 et relâcher (si tu as le STB Technicolor si c'est le sagem c'est la hotline qui effectue le reset à distance)
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 21:24
Reset fait, mise à jour de la bbox tv à distance
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 4J15H26M03S
Connexion internet depuis 4J15H23M26S
Temps de disponibilité 4J15H24M26S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1162 Kb/s
Bande passante descendante 17.41 Mb/s
Données reçues 1713055842 kB
Données envoyées 78102475 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 5.9 dB
Atténuation de ligne descendante 19.6 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 1
Erreurs HEC 4
nra vig57
Type de connexion PPPoE/DHCP
Délai depuis mise en marche 4J15H26M03S
Connexion internet depuis 4J15H23M26S
Temps de disponibilité 4J15H24M26S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1162 Kb/s
Bande passante descendante 17.41 Mb/s
Données reçues 1713055842 kB
Données envoyées 78102475 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 5.9 dB
Atténuation de ligne descendante 19.6 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 1
Erreurs HEC 4
nra vig57
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 21:44
Bonsoir
Il y a une chose qui cloche: l'atténuation mesurée de 19,5db pour une ligne de 550m!
Normalement vous devriez avoir moins de 10db mesurée.
Il faudrait faire une verif au niveau de votre logement avant de faire appel au 611.
Il y a une chose qui cloche: l'atténuation mesurée de 19,5db pour une ligne de 550m!
Normalement vous devriez avoir moins de 10db mesurée.
Il faudrait faire une verif au niveau de votre logement avant de faire appel au 611.
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 21:47
l'atténuation ne peut pas etre influencée par une défaillance du nra ? comme je l'ai dit, je ne suis pas le seul qui connait des pb ; tout ceux que je connais et qui sont chez sfr n ont plus de TV également
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 22:06
l'equipement Tv est peut etre tombé tout simplement si c'est général...
et là bouygues je crois n'a aucun moyen de pression c'est mieux d'avoir un gros soucis de débit que ça...
et là bouygues je crois n'a aucun moyen de pression c'est mieux d'avoir un gros soucis de débit que ça...
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 22:09
c'est bien ce que je crois...
sur le forum neuf sfr, d'autres personnes ont toujours (comme moi avant chez sfr) des pbs de réception TV par adsl... et ce depuis plusieurs mois et sfr ne bouge pas malgrès un nombre d'appel SAV important
sur le forum neuf sfr, d'autres personnes ont toujours (comme moi avant chez sfr) des pbs de réception TV par adsl... et ce depuis plusieurs mois et sfr ne bouge pas malgrès un nombre d'appel SAV important
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mar 26 Juil 2011 - 22:30
complètes ton numéro de client Bbox dans le profil
on sait jamais :-)
on sait jamais :-)
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mer 27 Juil 2011 - 6:02
salut,
c'est fait
c'est fait
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mer 27 Juil 2011 - 12:41
tu n'as pas du valider le N° client n’apparaît pas
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mer 27 Juil 2011 - 21:51
désolé, rectifié lol
depuis ce matin, j'ai un signal.....miracle lol
je n'ai pas osé éteindre la boxtv de peur de perdre la connexion ...
pourvu que ca dure
pour info
forum.sfr.fr/c205-neufbox-tv/f210-decodeur-tv-hd/f225-tv-par-adsl/t186110-signal-tv-indisponible-dpt-57.htm?st=20
depuis ce matin, j'ai un signal.....miracle lol
je n'ai pas osé éteindre la boxtv de peur de perdre la connexion ...
pourvu que ca dure
pour info
forum.sfr.fr/c205-neufbox-tv/f210-decodeur-tv-hd/f225-tv-par-adsl/t186110-signal-tv-indisponible-dpt-57.htm?st=20
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mer 27 Juil 2011 - 22:05
donc le soucis est rentré dans l'ordre?
éteind quand même cela doit fonctionner normalement
je laisse le post ouvert viens faire le point d'ici quelques jours pour confirmer que tout est rentré dans l'ordre
éteind quand même cela doit fonctionner normalement
je laisse le post ouvert viens faire le point d'ici quelques jours pour confirmer que tout est rentré dans l'ordre
- madstempiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 53
Localisation : vigy (57 Moselle)
Re: f0070 comme message de bienvenue !
Mer 27 Juil 2011 - 22:18
ok je vous tiens informé de l évolution des choses
bonne soirée
bonne soirée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum