BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Largo
Largo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Grenoble

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Mer 23 Nov 2011 - 11:14
Pareille que toi vulcain57
Sauf pour l'erreur F0070
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Jeu 24 Nov 2011 - 0:08
Je crois que ces erreurs a répétitions, touchent principalement les nouveaux abonnés...

Si bibi pouvez nous confirmer ou pas Smile
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Jeu 24 Nov 2011 - 1:36
Il faudrait vérifier la version du portail et du firmware (disponible dans "Réglages" puis "Matériel").

Il faut dire que pour un nouvel abonné, les mises à jour ne se font pas au premier démarrage, ce qui est une grosse connerie de Bouygues. Du coup pendant le ou les premiers jours (ben oui parce que des fois la mise à jour automatique mets un peu de temps à arriver), on a l'impression que c'est pas fini... Bouygues préfère qu'on puisse vite regarder la TV (viiiiiite qu'on puisse bouffer les pubs de TF1) plutôt que de s'assurer que l'expérience TV soit de qualité.
PAUL S
PAUL S
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 74
Localisation : Saint-Fons

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Ven 25 Nov 2011 - 5:37
Bonjour,

moi, je n'ai que le problème de lecture des vidéos : image qui se fige et son qui continue, après 30 à 40 minutes de lecture. Abonné depuis le mois d'aout.Avant avec FREE et fillzila aucun souci pour lire mes vidéo.Je pense que BOUYGUES veut surtout couper l'herbe sous les pieds de FREE, qui se lance dans le mobile en 2012, en attirant un max de clients par une grosse pub. Mais en réalité il ne font rien pour améliorer le firmvare de la box.
Dude a certainement raison

Salut scratch
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Ven 25 Nov 2011 - 8:31
dude dit juste que le firmware devrait ce mettre à jour dès l’installation ce qui n'est pas le cas et éviterait bien des disconvenu rencontré...
PAUL S
PAUL S
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 74
Localisation : Saint-Fons

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Mar 29 Nov 2011 - 10:51
Bonjour,

que ce soit lors de l'installation ou après, la mise à jour ne résoud rien( 3 ou 4 depuis 08/2011).
Je peux lire des photos ou de la musique de mon PC ( portable) mais pour les vidéos commerciales ou personnelles, l'image se fige et le son contnue . Mise à jour et reset sont inutiles.

J'espère, qu'une solution, nous sera proposée.

Merci aux bénévoles qui ont les compétences en ce domaine.

PAUL S



vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Mar 29 Nov 2011 - 17:46
Oui mise à jour et réinitialisation ne servent à rien et le service technique ne sait apparemment rien dire d'autre qu il faut débrancher et rebrancher les equipements de faire une mise a jour et de reinitialiser ....
J'ai envoyé un courrier avec accusé de reception en explicant tout ça si cela ne résoud rien j'éssayerai de faire annuler ces 24 mois que j'ai souscrit pour avoir un materiel digne d'etre mis a la poubelle
Contenu sponsorisé

Probleme Media Center - Image se fige - Page 2 Empty Re: Probleme Media Center - Image se fige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum