BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01072011
B&YOU, le nouveau concept en téléphonie mobile de Bouygues Telecom 13095110
Un nouveau concept en approche chez Bouygues Telecom pour continuer à se différencier dans le secteur de la téléphonie mobile. C'est un peu la promesse faite par un court message assez laconique, destiné à la "génération internet" et ceux qui souhaite être suivi à travers les réseaux sociaux... rendez vous pour une présentation le lundi 4 juillet par une nouvelle équipe pour animer ce concept, depuis sa page facebook.

Mais que nous préparent-ils chez Bouygues?
B&YOU, le nouveau concept en téléphonie mobile de Bouygues Telecom 13095111


Dernière édition par tofoo93 le Sam 2 Juil 2011 - 15:01, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
ils vont faire un nouveau forfait en le couplant à des mobiles dédiés réseaux sociaux comme le chacha de HTC???

on vera bien d'ici lundi, le contenu de cette nouvelle gamme.
tofoo93
chacha? pas de chichi Monsieur ici, nous verrons bien en effet Wink
tofoo93
ça semble buzzer à fond chez bouygues de la grosse annonce au début des vacances???...

je vais essayer de couvrir l'évènement sur notre twitter pour nous suivre:
https://twitter.com/#!/Bbox_Forum_Net
peper-eliot
Be yourself with B & you Wink
Bon ben je vais profiter de l'occase pour ouvrir un compte tweet Wink
tounet
Eh , oh , on peut pas causer un peu le français! Kesako follower ??? Non je prendrais pas le dico ! Enchanté
tofoo93
c'est le langage réservé à twitter ce sont nos amis ou suiveurs plutôt de notre fil Wink

si t'abonnes à BFN sur twitter tu seras donc un 'suiveur" de nos tweets qui seront diffusés Wink

sur G+ (nouveau réseau social) on parle de cercle...

bref chaque réseau à un peu son propre langage pas tjrs simple de s'y retrouvé Wink
tounet
Super Merci Enchanté
tofoo93
Et hop toutes les infos arrivent dans quelques minutes sur une news

vous pouvez vous rendre sur la page facebook de bouygues pour leur poser vos questions à ce sujet c'est une très belle offre à mon avis!
Dude
L'offre à 24,90 est sympa (même si Numericable propose au même prix la data illimitée en plus), mais par contre l'offre à 36,90 est inadmissible : écrire "internet 3G+ illimité" alors qu'au delà de 500Mo c'est facturé hors forfait, c'est une honte !!!! On se croirait chez Orange à une certaine époque...
Yvidious
Héllo !

En avant premiere, la pub TV !
tounet
Bien , super , j'ai tout compris ! Super Enchanté
Yvidious
Salut tounet,

tounet a écrit:Bien , super , j'ai tout compris ! Super Enchanté
Plus d'infos ici
chris013
que reste-il d'avantageux à un forfait néo 24:24 pour ceux qui l'utilisent essentiellement pour la voix?
tofoo93
merci de continuer ici pour poser vos questions et surtout pour suivre un seul fil:
http://www.bbox-forum.net/t6296-byou-l-illimite-a-2490-ou-3690-sans-engagement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum