BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gognet
gognet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Autre FAI
Masculin Age : 56
Localisation : Draveil

L'ancien locataire avait un numero Bbox Empty L'ancien locataire avait un numero Bbox

Lun 6 Juin 2011 - 23:58
Bonsoir,

Je déménage le 25 juin prochain.
Mon FAI est Free et il existe une procédure automatique pour le déménagement à partir du moment où l'on connait le n° de tel du dernier locataire.
J'ai donc demandé à mon proprietaire qu'il me donne le nom et le tel de la personne partante mais il m'a communiqué un 09XXXXXXXX. Or Free a besoin du N° FT.
Bouygues Telecom peut il me communiquer ce numero ? ça m'eviterais de devoir créer une ligne FT et ne pas profiter de l'offre de demangement par Free.

J'ai été clair ?

Merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

L'ancien locataire avait un numero Bbox Empty Re: L'ancien locataire avait un numero Bbox

Mar 7 Juin 2011 - 0:05
Bonsoir et bienvenue sur BFN

Je doute que Bouygues vous donne le numéro en 01 de l'ancien locataire soit parceque c'est confidentielle, soit parcqu'impossible car la ligne était déjà en DT et en 09....

Je pensais que l'adresse suffisait pour retrouver la ligne d'un logement...

Bonne nuit
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

L'ancien locataire avait un numero Bbox Empty Re: L'ancien locataire avait un numero Bbox

Mar 7 Juin 2011 - 11:38
Bonjour

Brancher un combiné sur la prise et composer 10 chiffres au hasard, le service REX vous donnera peut etre le numero du logement en question si dispo
si le dernier locataire n'est pas dans l'appart depuis plus de 6 mois en general l'appartement est débranché physiquement

sans numero il reste possible d'ouvrir une ligne sans passer par la case FT dans ce cas regarde sur notre page d'accueil il y a le numero de la boutique en ligne qui pourront t'aider dans ton inscription
Contenu sponsorisé

L'ancien locataire avait un numero Bbox Empty Re: L'ancien locataire avait un numero Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum