BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS Empty Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS

Ven 27 Mai 2011 - 5:52
Bonjour,

Hier j'ai voulu programmer un enregistrement à distance via Guide TV sur mon Nexus S. Impossible, "Erreur Le service n'est pas disponible". De retour à mon domicile je reboot le décodeur tv pas de changement.

Je me rend sur mon interface client et lorsque je clic sur "programmer un enregistrement", la page est vide à part le signalement qui indique que ce sera bientôt disponible pour l'adsl.

Les fibrés, avez-vous aussi ce problème ?

Je ne pense pas que cela soit dû à l'incident technique de ma ligne Internet qui à lieu en ce moment. Ticket d'incident ouvert depuis avant hier suite à un débit avoisinant les 3 voir 4 mg le soir et parfois en dessous de1 mg.
arriba
arriba
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON

Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS Empty Re: Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS

Mar 31 Mai 2011 - 22:30
Salut
oui j'ai constaté le même problème ce week end en installant l'appli sur un Iphone... No
je suis également en fibre
magik26
magik26
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : le mans

Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS Empty Re: Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS

Mar 31 Mai 2011 - 22:34
oui en effet l'appli "guide tv" de bouygues telecom sur iphone ne fonctionne pas depuis quelques jours
je suis en train de me renseigner pour savoir le délai d'indisponibilité des que j'aurais une réponse je vous tiens au courant
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS Empty Re: Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS

Mer 1 Juin 2011 - 5:51
Bonjour,

Hier matin j'ai contacté le service client car il y aussi l'alerte SMS (notifications par SMS ou par e-mail lorsqu’un correspondant vous laisse un message sur répondeur fixe) qui ne fonctionne plus.

Je pensais que cela était du à mon incident technique sur ma ligne déclaré la semaine. Merci de l'avoir signalé.

n'hésitez pas à Informer aussi le service technique.
Contenu sponsorisé

Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS Empty Re: Programmer un enregistrement sur l'espace client : HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum