BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelus72100
Angelus72100
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Le Mans

en cours mauvaise connexion wifi vers PS3

Mer 18 Mai 2011 - 3:07
Bienvenue Tout d'abord bonjour a tout le monde , et merci d'avance pour votre aide !

voici mon problème , cela va faire un ans que je suis client de l'offre idéo , et cela va faire un ans que je ne me suis pas préoccuper de ce problème voila j'habite un appartement F4 je possède deux pc dont un fixe et un portable , et également deux console ps3

Ma BBOX ce trouve dans mon salon ainsi que mon pc fixe et ma première ps3 tous deux sont brancher en cable éthernet a ma box sans aucun problème avec une connexion optimal a 100pour100

Mon pc portable me sert souvent dans ma chambre ou se trouve également ma deuxieme ps3 donc il sont tous deux brancher en wifi mais avec une très faible connexion qui es insufisante pour jouer en réseau.

D'accord ma chambre et a l'autre bout de l'appartement mais il ny a pas assez de mètre pour expliquer une si mauvaise connexion wifi . Même si jéteins tous ce qui peut prendre du débit pour jouer en réseau dans ma chambre la connexion wifi reste mauvaise et trop faible

C'est pourquoi je vous demande si quelqun aurais une explication ou des conseils a me donner ?

ps:J'étais client chez orange avant et javais une connexion wifi de 100pour100 avec mes apareil au même emplacement
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: mauvaise connexion wifi vers PS3

Mer 18 Mai 2011 - 5:39
Bonjour

as tu scanné les réseaux wifi (netsurveyor par ex) environnant pour reperer qu'elle est le canaux le moins utilisé et regler la Bbox dessus ça peut permettre une meilleurs connexion...

comme je vois que tu as posté dans la partie sagem je pense que tu es certains du modèle de ta Box à titre d'information la livebox 2 et la Bbox sagem sont exactement identique sur le plan materiel l'aspect et les firmware diffère c'est tout donc les porté du wifi sont identique.

une solution si plusieurs mur sépare la Box à la chambre (dont des mur en beton ou armé) peut etre réfléchir à un systeme CPL 200 au moins...
permettrait de garantir une qualité des transmissions bien plus régulière et moins aléatoire (attention cependant sur les vieilles installation Electrique vétuste c'est pas top...) il y a des systeme avec prise intégré ou multiprise chez léa très performant sans condamner les prises Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum