- VeroneseMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris 13
Présentation
Lun 25 Avr 2011 - 15:25
Bonjour, je me présente également: j'étais une heureuse cliente mobile depuis 10 ans... Je suis passée à Ideo fin 2009 et tout allait bien jusqu'au 4 décembre 2010: perte subite et inexpliquée de la synchronisation. Depuis, J'ai passé des heures avec le service client, pris des RTT pour attendre des visites de 6 techniciens (!!), etc etc... Je commence à penser qu'ils le font exprès de ne pas réparer ma ligne, depuis 4 mois.
Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide et savoir si je peux forcer Bouygues à réparer ma ligne et à me dédommager (pour l'instant ils me remboursent la partie ideo et m'ont envoyé une clé 3G... il y a 15j seulement), ou bien s'il vaut mieux que je résilie. Je vais aller voir dans la rubrique "coups de g***le"!
A bientôt
V.
Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide et savoir si je peux forcer Bouygues à réparer ma ligne et à me dédommager (pour l'instant ils me remboursent la partie ideo et m'ont envoyé une clé 3G... il y a 15j seulement), ou bien s'il vaut mieux que je résilie. Je vais aller voir dans la rubrique "coups de g***le"!
A bientôt
V.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Présentation
Lun 25 Avr 2011 - 17:29
Bonjour et rebienvenue sur BFN
Je t'ai laissé un premier message dans le fil de ton problème.
Bonne soirée
Je t'ai laissé un premier message dans le fil de ton problème.
Bonne soirée
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Présentation
Mar 26 Avr 2011 - 9:57
Salut et sur le forum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|