BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
korrigan_22
korrigan_22
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Poissy

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Paramétrer les options VOIP sur BBox

Jeu 21 Mai 2009 - 14:18
Bonjour,
J'ai branché sur la Bbox (dégroup. total) mon téléphone Gigaset Siemens.
La Bbox prend la main à chaque réception d'appel et ça ne me convient pas. En effet mon tél (sur ligne FT) était capable de filtrer les appels, de lancer un message d'accueil, d'enregistrer et de nous signaler un appel.
Depuis qu'il est connecté à la box c'est elle qui a pris le relais pour effectuer ces tâches, mais pas toutes et pas toujours correctement.
Est-il possible de la paramétrer pour qu'elle laisse totalement la main au combiné ?

##Moderation: je me suis permis de modifier votre titre, pour qu'il soit plus explicite pour les visiteurs qui peuvent rencontrer les memes problemes que vous. Merci.##
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Jeu 21 Mai 2009 - 21:31
Bonjour,
il suffit de désactiver la messagerie vocale en passant par le portail et dans tes options de téléphonie
ynaelle
ynaelle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : contres

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Mer 8 Juin 2011 - 21:33
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je possède un téléphone fixe avec répondeur intégré et je ne veux pas allumer le pc pour voir mes messages. J'ai désactiver la messagerie vocale mais depuis je n'ai plus de répondeur du tout : "le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible, merci de votre compréhension". Que faire ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Mer 8 Juin 2011 - 21:42
bjr

c'est normal sois tu laisses la Bbox gerer le service sois le tel les 2 c'est pas possible faut choisir
ynaelle
ynaelle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : contres

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Mer 8 Juin 2011 - 21:45
Mon téléphone ayant son propre répondeur intégré je voulais utiliser celui-ci. Je ne veux pas du tout utiliser celui de la bbox. J'ai donc désactiver celui-ci via le portail mais depuis j'ai juste ce message d'erreur quand on m'appelle.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Jeu 9 Juin 2011 - 22:54
Il faut pas aussi désactiver le renvoi vers le répondeur sur non réponse ?
ynaelle
ynaelle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : contres

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Ven 10 Juin 2011 - 7:20
J'ai retiré le renvoi et retiré le répondeur
mel4478
mel4478
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 39
Localisation : NANTES

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Sam 18 Juin 2011 - 13:08
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
car j'ai le même problème que vous !!!

Merci
jchazal
jchazal
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://divstudio.fr

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Mar 10 Jan 2012 - 15:31
Bonjour

J'ai le même problème : répondeur bbox désactivé, on tombe sur le message "le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible, merci de votre compréhension" et pas sur le répondeur de mon fixe (siemens gigaset as185)

Quelqu'un aurait une solution svp ?

merci
agat
agat
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 35
Localisation : Lorraine

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Lun 27 Fév 2012 - 14:31
Bonjour,

J'ai également rencontré le même problème à savoir l'incompatibilité entre le répondeur intégré de mon téléphone fixe et la messagerie bbox bien que désactivée.

Après m'être cassé la tête pendant une heure, j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi : j'ai paramétré le nombre de sonneries du répondeur de mon téléphone fixe à 4 au lieu de 5.

Le "message d'erreur" étant diffusé au bout de 5 sonneries, en réglant mon répondeur à 4, celui-ci s'active avant que le message intervienne.

En espérant vous avoir aidé !
jchazal
jchazal
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://divstudio.fr

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Mer 29 Fév 2012 - 12:43
Un grand merci, c'est tout bête mais ça marche ! Laughing
Contenu sponsorisé

Paramétrer les options VOIP sur BBox Empty Re: Paramétrer les options VOIP sur BBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum