BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
nenette235
nenette235
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 41
Localisation : st marcel les valences

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Dim 3 Avr 2011 - 19:55
Bonjour je recherche de l'aide aujourd'hui car j'ai souscrit a une offre bbox avec telephone chez moi,il a fallu que france telecom vienne faire le raccrodement depuis le 15/03 que france telecom est venue je n'ai rien.Quand j'appelle bouygues il me dise qu'il ont fais une réclamation a france télécom et que je dois attendre.Moi depuis le 23/02 j'ai recu ma bbox et j'ai rien,j'arrete pas de tel a bouygues avec mon portable je passe tous mon forfait la dedans.Que puis je faire pour avoir un service alors que tt mes voisins on eu leur ligne et leur service chez un coucurent est ce que le pb viens de bouygues j'en sais rien.Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Dim 3 Avr 2011 - 19:59
Moi aussi, il m a fallu attendre plus de 35 jours avant d'etre raccordé, mais depuis bientot 2 ans en Juin, cela marche Nickel alors un peu de patience et continue d'appeler le service client, pour ma part Bouygues m'avait indemniser en m'offrant 2 heures de plus sur mon portable, fait leur la demande, de plus il t'indemnise du temps ou tu n'as pas accés à Internet, je sais que vous preferiez avoir acces à votre bbox, mais en attendant cela console toujours, bon courage.
nenette235
nenette235
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 41
Localisation : st marcel les valences

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Dim 3 Avr 2011 - 20:04
Merci beaucoup ,on ma deja fais un geste commercial de 30 minutes sur deux mois mais c peux quand on sais k'on passe regulierement,pas mal de temps au tel avec eux et que ca pete notre forfait,alors qu'on aimerais le passer ailleurs,de plus j'aimerais bien savoir si je vais avoir internet un jour car j'ai refais un test eligibilité sur leur site et aujourd'hui il me dise que pas eligible je comprends rien.Que dois je faire?merci beaucoup
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Lun 4 Avr 2011 - 9:24
bonjour
quelques petites questions :
As tu déjà eu, ou ton prédécesseur, une connexion telephonique ou internet à cette adresse ?
que te disent-FT et BYTEL exactement ? Problème de ligne multiplexée?
Peux tu nous donner les infos de ta ligne lorsque que tu fais ton test d' éligibilité.
En fait toutes les infos possible et techniques sont bonnes à collecter.
État des voyants de ta box... as tu un autre modem du commerce à proximité.
cdlt
nenette235
nenette235
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 41
Localisation : st marcel les valences

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Lun 4 Avr 2011 - 10:02
non je n'ai jamais eu de service à cette adresse je viens denménager,france telecom me dis que le raccordement est fais,et bouygues me dis que ft n'az pas fais remonter l'info comme quoi le raccordement été fais du coup,bytel peux pas me mettre en service.Il se renvoie la balle tt le temps?Pour l'éligibilité jusqu'à la semaine derniere j'etais eligibible et la plus rien je suis plus eligible sauf par sattelite super!!!,pour ma box les voyant alim et wifi vert fixe et clignotte en vert le voyant ethernet et adsl.merci de vos reponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Lun 4 Avr 2011 - 10:24
bonjour

je déplace le sujet cette partie est réservé à la présentation des membres
pas de développer et parler de problème technique ou commercial Smile
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Lun 4 Avr 2011 - 18:32
ok...

Tu peux te connecter à ta box à l'adresse http:192.168.1.254 avec Internet explorer et allez sur l'onglet "ligne adsl" et nous faire un copier coller des données.

merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Mar 12 Avr 2011 - 22:23
Lucxor

Je pense que notre ami n'a pas de syncro, mais je peux me tromper Smile
Contenu sponsorisé

pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois Empty Re: pb avec mon adsl tjr pas de service apres un mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum