BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
adipalma
adipalma
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : italie

recuperer le code de desactivation à distance! Empty recuperer le code de desactivation à distance!

Sam 2 Avr 2011 - 11:30
il y a un mois que j'ai résilié la box par courriel; je suis partie en tout urgence car j'ai quitté pour quelque mois la France (questions scolaires), donc j'ai fait confiance à un ami de restituer la box dans un centre BYtelecom. Toutefois, il faut avoir le code de désactivation, que je ne peux pas recevoir car je n'habite plus là. Depuis l’Étranger le 611 c'est impossible à rappeler (je ne sais pas pourquoi) et je n'ai plus le courrier du débout où il y avait mes identifiants et mon mot de passe pour l'espace bbox ( pour modifier eventuellement l'adresse de reception des courriels) comment pourrais je les recuperer ? est-ce que il existe un numéro du service clients depuis l'Etranger? est-ce que je peux recuperer le code de désactivation autrement? merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

recuperer le code de desactivation à distance! Empty Re: recuperer le code de desactivation à distance!

Sam 2 Avr 2011 - 12:13
le bonjour ou présentation (dans la section adéquate) n'est pas en option sur le forum
adipalma
adipalma
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Bbox : Internet
Féminin Age : 38
Localisation : italie

recuperer le code de desactivation à distance! Empty comment récuperer les cordonnées électroniques à distance?

Jeu 7 Avr 2011 - 12:26
comment faire pour récuperer les cordonnées électroniques depuis l'Etranger? et le code de désactivation de la Bbox?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

recuperer le code de desactivation à distance! Empty Re: recuperer le code de desactivation à distance!

Jeu 7 Avr 2011 - 12:28
euh tu vas m'ouvrir un nouveau fil à chaque fois?

tjrs pas de bonjour dans ton post
la prochaine fois c'est une mise au vert
Contenu sponsorisé

recuperer le code de desactivation à distance! Empty Re: recuperer le code de desactivation à distance!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum