- ThornMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 66
Localisation : Strasbourg
Remerciements
Sam 26 Mar 2011 - 17:58
Après installation le 15 mars, et une ligne internet à 82 Mo en download, je n'avais ni TV ni téléphone.
Plusieurs appels au 611 plus tard, j'ai eu en contact un technicien niveau 2. 12 minutes de conversatuion, et tout réglé !
Chapeau le monsieur, et quelle gentillesse !
Plusieurs appels au 611 plus tard, j'ai eu en contact un technicien niveau 2. 12 minutes de conversatuion, et tout réglé !
Chapeau le monsieur, et quelle gentillesse !
Re: Remerciements
Dim 27 Mar 2011 - 0:05
Nous n'y sommes pour rien, mais je suis certain qu'ils seront ravis de lire tes remerciements...
Re: Remerciements
Dim 27 Mar 2011 - 1:36
c'est clair, mais ravi d'avoir un message spontané de la sorte
hésites pas à nous suivre aux travers des actu et du forum la section THD est très active avec des membres très pointu sur la technique
hésites pas à nous suivre aux travers des actu et du forum la section THD est très active avec des membres très pointu sur la technique
- ThornMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 66
Localisation : Strasbourg
Re: Remerciements
Dim 27 Mar 2011 - 11:35
Et oui, comme lu dans un autre thread, quand ça va bien, on a aussi le droit de le dire.
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Remerciements
Dim 27 Mar 2011 - 12:05
Re: Remerciements
Dim 27 Mar 2011 - 15:02
Honnêtement la raison qui m'a fait partir vers la fibre chez BT c'est son service client que je connais depuis 10 ans avec mon mobile !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|