BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Merlinloc
Merlinloc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Le Puy en Velay

Test débit OK mais Surf et XboxLive  IMPOSSIBLE ! Empty Test débit OK mais Surf et XboxLive IMPOSSIBLE !

Ven 25 Mar 2011 - 15:58
Bonjour à tous et toutes!
Je suis désespérer.
Client bbox idéo ADSL2 depuis 15 jours environs, tout à bien fonctionné encore jusqu'à hier midi ou j'ai joué à Black Ops sur le live de ma Xbox.
Hier soir en arrivant, impossible de me connecter à la page rugbyrama. Non plus au live de la Xbox.
Je vous passe la multitude de tests divers et varié mais quoi qu'il en soit, il y a 10 ans avec mon 512K sa aller plus vite sur le surf.
Après 30 min de tests passer avec un tech bouygues au téléphone, j'ai fini par faire un reset .... avec un gros doute.

Aidez-moi je vous en supplie. dites moi ce que vous voulez que je vous passe comme info Wink

Merci d'avance
Merlin
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Test débit OK mais Surf et XboxLive  IMPOSSIBLE ! Empty Re: Test débit OK mais Surf et XboxLive IMPOSSIBLE !

Ven 25 Mar 2011 - 18:01
hello

tu es relié en wifi?
essayes en ethernet...
Merlinloc
Merlinloc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Le Puy en Velay

Test débit OK mais Surf et XboxLive  IMPOSSIBLE ! Empty Re: Test débit OK mais Surf et XboxLive IMPOSSIBLE !

Ven 25 Mar 2011 - 18:11
Ethernet bien su. C beaucoup plus stable.
Bref.... D'autres idees?
Contenu sponsorisé

Test débit OK mais Surf et XboxLive  IMPOSSIBLE ! Empty Re: Test débit OK mais Surf et XboxLive IMPOSSIBLE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum