BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
gillesg77
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51
Localisation : Pontault-Combault

pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi... Empty pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi...

Mar 22 Mar 2011 - 20:51
Je commence à regretter l'ADSL...
Je n'ai jamais eu autant d'ennuis en si peu de temps.

Depuis fin février, la TV/Internet subit des perturbations sur ma ville...

Depuis 10 jours je n'ai plus de TV du tout, rien d'autre que de jolis tirets (je suis mauvaise langue, des fois vers 21-22 heures, j'ai l'heure.... pour pas longtemps)

Et encore, le signal "TNT" obtenu via le câble fonctionnait... depuis peu, je perds même celui ci!!

Depuis 2 jours, c'est le net que je commence à perdre.

Bytel est censé m'envoyer un technicien depuis Lundi matin, j'attends toujours qu'on me rappelle pour le rendez vous...

Je me donne encore 2 semaines avant de réclamer une résiliation sans frais.

tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi... Empty Re: pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi...

Mar 22 Mar 2011 - 23:49
Salut.
Pour pouvoir résilier sans frais, il faut que ton ticket soit ouvert depuis un mois minimum.
Ensuite je te conseille d'appeler le 611, tous les jours s'il le faut jusqu'à ce qu'ils te donnent un RDV. Quand ils en auront marre, ils te donneront un RDV Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum