- gillesg77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : Pontault-Combault
pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi...
Mar 22 Mar 2011 - 20:51
Je commence à regretter l'ADSL...
Je n'ai jamais eu autant d'ennuis en si peu de temps.
Depuis fin février, la TV/Internet subit des perturbations sur ma ville...
Depuis 10 jours je n'ai plus de TV du tout, rien d'autre que de jolis tirets (je suis mauvaise langue, des fois vers 21-22 heures, j'ai l'heure.... pour pas longtemps)
Et encore, le signal "TNT" obtenu via le câble fonctionnait... depuis peu, je perds même celui ci!!
Depuis 2 jours, c'est le net que je commence à perdre.
Bytel est censé m'envoyer un technicien depuis Lundi matin, j'attends toujours qu'on me rappelle pour le rendez vous...
Je me donne encore 2 semaines avant de réclamer une résiliation sans frais.
Je n'ai jamais eu autant d'ennuis en si peu de temps.
Depuis fin février, la TV/Internet subit des perturbations sur ma ville...
Depuis 10 jours je n'ai plus de TV du tout, rien d'autre que de jolis tirets (je suis mauvaise langue, des fois vers 21-22 heures, j'ai l'heure.... pour pas longtemps)
Et encore, le signal "TNT" obtenu via le câble fonctionnait... depuis peu, je perds même celui ci!!
Depuis 2 jours, c'est le net que je commence à perdre.
Bytel est censé m'envoyer un technicien depuis Lundi matin, j'attends toujours qu'on me rappelle pour le rendez vous...
Je me donne encore 2 semaines avant de réclamer une résiliation sans frais.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: pas loin de 10 jours sans TV... et internet commence à déconner aussi...
Mar 22 Mar 2011 - 23:49
Salut.
Pour pouvoir résilier sans frais, il faut que ton ticket soit ouvert depuis un mois minimum.
Ensuite je te conseille d'appeler le 611, tous les jours s'il le faut jusqu'à ce qu'ils te donnent un RDV. Quand ils en auront marre, ils te donneront un RDV
Pour pouvoir résilier sans frais, il faut que ton ticket soit ouvert depuis un mois minimum.
Ensuite je te conseille d'appeler le 611, tous les jours s'il le faut jusqu'à ce qu'ils te donnent un RDV. Quand ils en auront marre, ils te donneront un RDV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|