BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

Black out Empty Black out

Dim 13 Mar 2011 - 14:45
bOnjour je suis client bbox fibre depuis le 14 février avec une activation de mes services depuis plus d' une semaine auparavant j étais chez numérisant et depuis lundi je n ai plus aucun service et je dois dire que j ai l impression que le 611 a du mal a trouve ou se trouve la panne je sais qu il passe par le réseau numérotage mais quand même il devrait trouver un système pour contourner ce genre de problème sachant que j ai toute ma famille qui réside a l étranger et que j avais un membre de ma famille qui était a Tokyo pendant le tremblement de terre bref tout sa pour dire que je suis vraiment déçu par bbox fibre et j compte résilier rapidement mon abonnement neanmoin j ai quand même prit contact avec le médiateur des telecomunication suite a quoi j ai envoyé une mise en demeure a bouygue suite a quoi j porterais plainte auprès du TI et j ai demande aussi la révocation du prélèvent automatique juska rétablissement de mes sevices
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Black out Empty Re: Black out

Dim 13 Mar 2011 - 18:45
Salut !
Tout d'abord, quand tu rédiges un post, se serait cool de l'aérer, surtout quand AUCUNE ponctuation n'est présente dans ton texte...

Ensuite je pense que tu t'y prends mal... Et lancer toutes ces procédures même pas une semaine après l'arrivée du problème scratch ... Un souci technique n'est pas forcément résolu en un claquement de doigts.

As-tu résilié ton abonnement numéricable par recommandé avec AR ? Car on dirait que numéricable à coupé tous tes services... J'ai entendu des histoires comme ça. Les gens passent de numéricable à bbox fibre et quand il résilient numéricable, ils coupent le service et donc bouygues par la même occasion.

Tu as quel ticket d'ouvert dans ton espace client ? Délai de résolution du souci ?

Bloquer ton prélèvement est la dernière chose à faire ! Surtout que ton incident n'a pas une semaine ! Tu attends que le problème soit résolu et tu demandes ensuite au SC le geste commercial au prorata temporis du service non rendu. Et te recréditer les minutes de ST depuis ton mobile (si tu es IDEO ou bouygues bien entendu) Bien souvent ils te dédommagent plus.
La tu vas être bon pour des frais de relance, des mises en demeurre... Bref les galères en perspective pour toi !

Tu peux effectivement résilier mais tu seras bon pour 49€ de frais de résiliation.
Il faut attendre que l'incident soit ouvert et non résolu sur une période d'un mois pour pouvoir résilier sans frais.

J'espère t'avoir un petit peu éclairé Smile
runmen
runmen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : paris20

Black out Empty Re: Black out

Dim 13 Mar 2011 - 20:56
Desole j suis tout nouveau par ici, incident declare le 07 mars pas de délai de resolution dans mon espace client, j'ai déjà appelé le service client a plusieurs reprises mais tjr la même réponse ..... Oui j,ai résilie tout mes service auprès de numéricable j'ai reçu le retour de courrier me confirmant la résiliation de mon contrat chez eux. J préfère perdre 49 euro et avoir une connexion internet qui fonctionne, c'est bien la première fois que sa m m'arrive.... Une semaine c'est peu être court mais quand on la plus grande partie de sa famille a l'étranger sa fait long, surtout qu'hier encor je n'avais pas de nouvelle d'un membre de ma famille qui était en déplacement au Japon , mais sa biensur bouygue n'en a rien a f.... Pour rester correcte
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Black out Empty Re: Black out

Lun 14 Mar 2011 - 0:19
Merci de faire un effort quand vous écrivez vos posts et ceci n'a rien a voir sur le fait que vous soyez nouveau.

Vos pavés sont indigestes et ne donnent pas envi d'être lus, tchoum vous a déjà fait la remarque merci d'en tenir compte.

Cdt
Contenu sponsorisé

Black out Empty Re: Black out

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum