BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
PoloP
PoloP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lille

résolu Déménagement un peu spécial

Ven 4 Mar 2011 - 19:59
Bonjour à tous,

je suis titulaire d'une ligne Idéo ADSL dans un appartement que je ne loue plus. Je suis parti 6 mois en stage dans une autre ville, et j'habite dans une colocation qui dispose déjà d'Internet. Jusque là tout va bien.

Une amie est elle aussi partie en stage, dans une troisième ville, et aimerait bien avoir l'ADSL dans son nouveau studio. Je me suis donc dit que j'allais lui prêter ma box pour 6 mois en faisant le déménagement vers chez elle. (et un nouveau déménagement dans 6 mois pour récupérer la ligne dans un futur chez moi)

Je me pose quelques questions, déjà je suppose que je n'ai pas officielement le droit de faire ça ? Qu'il faut que je sois locataire ou propriétaire du lieu d'ouverture de la ligne ? Est-ce qu'ils demandent un justificatif de domicile ?

Ensuite, si j'ai bien tout suivi il faut que je déménage aussi la ligne mobile vers l'adresse de mon amie pour ne pas payer deux offres différentes ?

Pensez-vous que ça puisse poser problème ?

Merci pour toute réponse, bon week-end !

Polo


Dernière édition par PoloP le Ven 4 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois
PoloP
PoloP
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lille

résolu Re: Déménagement un peu spécial

Ven 4 Mar 2011 - 20:58
Je me réponds à moi même, j'ai tout simplement appelé le service client sans dire toute la vérité (et j'ai eu la confirmation sur un autre forum), il n'y a aucun problème. Aucun justificatif demandé, et pour le problème de payer deux offres différentes en fait c'est lié à l'adresse de facturation (que je garde) donc c'est OK sur tout la ligne.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement un peu spécial

Ven 4 Mar 2011 - 22:40
Bon bah ok si c'est clair pour toi Super

bienvenue quand même.
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Déménagement un peu spécial

Ven 4 Mar 2011 - 22:41
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Déménagement un peu spécial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum