- CoyotGTMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 55
Localisation : CAEN
Inscription ideo
Lun 28 Fév 2011 - 14:25
Bonjour, je suis ancien Free, nouveau client ideo depuis le 15/02 , ligne activé le 23/02 (donc plus de connexion Free et SMS de confirmation m'invitant à brancher ma box le 24/02 en parfait accord avec mon suivi de commande sur mon compte bouygues mais à ce jour, je n'est toujours pas de synchronisation ADSL . Le delai de 24H de rétablissement n'est à priori pas respecté. Que pouvez-vous faire sachant que tout a été vérifié de mon coté suite à mes 3 appels au 611 et qu'une facture est déjà édité alors que je ne bénéficie encore d'aucun service ?
Re: Inscription ideo
Lun 28 Fév 2011 - 17:02
Hello
nous ici on peut rien faire, c'est bouygues qui a les manettes et il faut au 611 qu'ils ouvrent un ticket pour trouver le problème (FT a pu te brancher chez un autre client)
pour le service non rendu et la facture déjà présente te soucie pas les sommes prélevés à partir du moment ou tu n'as pas le services seront remboursé, mais le plus urgent déjà c'est de te faire prendre en charge par le 611...
nous ici on peut rien faire, c'est bouygues qui a les manettes et il faut au 611 qu'ils ouvrent un ticket pour trouver le problème (FT a pu te brancher chez un autre client)
pour le service non rendu et la facture déjà présente te soucie pas les sommes prélevés à partir du moment ou tu n'as pas le services seront remboursé, mais le plus urgent déjà c'est de te faire prendre en charge par le 611...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Inscription ideo
Lun 28 Fév 2011 - 17:11
j'avais eu le même cas que toi à l'époque, aucune synchro.
Bouygues m'avait ouvert un GAMOT, 48h plus tard j'avais eu un appel d'un technicien FT m'informant que c'était réparé. J'ai été remboursé.
Bouygues m'avait ouvert un GAMOT, 48h plus tard j'avais eu un appel d'un technicien FT m'informant que c'était réparé. J'ai été remboursé.
- CoyotGTMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 55
Localisation : CAEN
Re: Inscription ideo
Mar 1 Mar 2011 - 9:12
Merci pour vos retours.
J'ai donc appelé le 611 et a priori, ils ont ouvert un ticket et m'ont demandé de patienter 48H. Espérons que cela sera suffisant pour que FT rétablisse la ligne.
J'ai donc appelé le 611 et a priori, ils ont ouvert un ticket et m'ont demandé de patienter 48H. Espérons que cela sera suffisant pour que FT rétablisse la ligne.
Re: Inscription ideo
Mar 1 Mar 2011 - 13:51
48h verification de Bouygues de ses équipement si tu reçois un sms que tout est Ok et ce n'est pas le cas il faudra relancer le ticket ça voudra dire qu'il n'ont pas detecter d'anomalie et devront lancer une demande à FT sur une erreur de cablage (si le technicien est pas trop embrumé il devrait signaler un probable erreur de cablage et donc à la cellule de lancer le gamot automatiquement mais parfois ils envoient un rapport que tout est ok et cherche pas plus loin)
- CoyotGTMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 55
Localisation : CAEN
Re: Inscription ideo
Ven 4 Mar 2011 - 12:13
Problème résolu suite passage FT, merci à vous.
- Bbox-Forum.BOT
- Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 123
Localisation : Bbox-Forum
Re: Inscription ideo
Ven 4 Mar 2011 - 12:46
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|