BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
CoyotGT
CoyotGT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : CAEN

résolu Inscription ideo

Lun 28 Fév 2011 - 14:25
Bonjour, je suis ancien Free, nouveau client ideo depuis le 15/02 Smile , ligne activé le 23/02 (donc plus de connexion Free Crying or Very sad et SMS de confirmation m'invitant à brancher ma box le 24/02 en parfait accord avec mon suivi de commande sur mon compte bouygues Very Happy mais à ce jour, je n'est toujours pas de synchronisation ADSL Mad . Le delai de 24H de rétablissement n'est à priori pas respecté. Que pouvez-vous faire sachant que tout a été vérifié de mon coté suite à mes 3 appels au 611 et qu'une facture est déjà édité alors que je ne bénéficie encore d'aucun service ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Inscription ideo

Lun 28 Fév 2011 - 17:02
Hello

nous ici on peut rien faire, c'est bouygues qui a les manettes et il faut au 611 qu'ils ouvrent un ticket pour trouver le problème (FT a pu te brancher chez un autre client)
pour le service non rendu et la facture déjà présente te soucie pas les sommes prélevés à partir du moment ou tu n'as pas le services seront remboursé, mais le plus urgent déjà c'est de te faire prendre en charge par le 611...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Inscription ideo

Lun 28 Fév 2011 - 17:11
j'avais eu le même cas que toi à l'époque, aucune synchro.

Bouygues m'avait ouvert un GAMOT, 48h plus tard j'avais eu un appel d'un technicien FT m'informant que c'était réparé. J'ai été remboursé.
CoyotGT
CoyotGT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : CAEN

résolu Re: Inscription ideo

Mar 1 Mar 2011 - 9:12
Merci pour vos retours.

J'ai donc appelé le 611 et a priori, ils ont ouvert un ticket et m'ont demandé de patienter 48H. Espérons que cela sera suffisant pour que FT rétablisse la ligne.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Inscription ideo

Mar 1 Mar 2011 - 13:51
48h verification de Bouygues de ses équipement si tu reçois un sms que tout est Ok et ce n'est pas le cas il faudra relancer le ticket ça voudra dire qu'il n'ont pas detecter d'anomalie et devront lancer une demande à FT sur une erreur de cablage (si le technicien est pas trop embrumé il devrait signaler un probable erreur de cablage et donc à la cellule de lancer le gamot automatiquement mais parfois ils envoient un rapport que tout est ok et cherche pas plus loin)
CoyotGT
CoyotGT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : CAEN

résolu Re: Inscription ideo

Ven 4 Mar 2011 - 12:13
Problème résolu suite passage FT, merci à vous.
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Inscription ideo

Ven 4 Mar 2011 - 12:46
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Inscription ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum