BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
victor85
victor85
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : paris

résolu Souscription ideo question Rapide

Sam 19 Fév 2011 - 17:12
Bonjour,

Voila je veux souscrire à une offre idéo sur internet, quand je fais la procédure sur le site bouygues à l'étape 3 "commande" il y a cette option à cocher :
Je mandate Bouygues Telecom pour procéder en mon nom et pour mon compte au dégroupage de ma ligne téléphonique auprès de France Telecom et résilier mon abonnement téléphonique auprès de cet opérateur.

Je ne sais pas exactement ce que ca veut dire et si il faut cocher ou pas.
Pour ma part je veux changer de numéro de tel fixe ca ne me dérange pas. En ce qui concerne la résiliation de Free (oui je suis chez free actuellement) je souhaite la faire moi même. J'ai lu sur internet que c'était plus simple ainsi.

Merci de m'éclaircir sur ce point
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Souscription ideo question Rapide

Sam 19 Fév 2011 - 17:23
bonjour

c'est dans le cadre ou tu dais une demande de degroupage total
bouygues fait la démarche pour toi vis à vis de FT si tu leur payes encore un abonnement et que tu ne désire plus le conserver... si tu n'as déjà plus cet abonnement le cocher ne change rien à ta situation c'est une formulation générique dans ce cas pour la portabilité du numero géographique si il y a lieu.

Pour free Bouygues ne fait rien, il t'appartient de faire l'ensemble des démarche résiliation+remise du materiel à ce FAI.
victor85
victor85
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : paris

résolu Re: Souscription ideo question Rapide

Sam 19 Fév 2011 - 17:25
OK Parfais merci bien!
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Souscription ideo question Rapide

Sam 19 Fév 2011 - 17:38
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Souscription ideo question Rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum