BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 10:31
Bien le bonjour,

J'ai une bonne question.
J'utilise (on me l'impose) au travail lotus notes V7.2.3 (caca beurk).
Je voudrais synchroniser mon iphone 3G avec l'agenda lotus.
J'ai contacté mon service informatique qui m'a dit qu'ils ne me renseigneraient pas et ne chercheraient pas la solution car c'est pas "corporate".
Il m'ont dit de trouver la solution tout seul. Comme toujours avec notre service info, tu as besoin de rien, tu les appelles. A une époque le slogan publicitaire de mon entreprise était quand même "des hommes au service des hommes"... Bref...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait la solution pour synchroniser un Iphone 3G avec son agenda LOTUS NOTES.

Merci d'avance
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 12:11
Tiens c'est marrant dans ma boite je souhaitais syncro mon exchange sur mon iphone aussi ...
On m'a répondu, euh no faut activer l'option mobile sur les serveurs exchange et on a jamais tester/valider que c'etait secure alors on fait pas ...

bon courage Enchanté
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 20:20
Tu a de la chance, moi je suis en Lotus Notes 6.5 sad

Un soft qui fonctionne bien mai payant : Awesync
http://www.awesync.com/

Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours.

Sinon il existe des solutions gratuite en passant par outlook, mais c'est plus laborieux.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 21:16
Merci Desmo pour ton application.
Perso, je ne trouve pas qu'utiliser lotus notes tout court soit une chance... MDR.
Je trouve ce logiciel lamentable. Aucune "intuitivité" dans les menus, grosse galère pour faire quoi que se soit, dès qu'un action sur une base est en court, le logiciel est inutilisable. Bref il me fait vomir ce logiciel MDR. Mais c'est pas le sujet.
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 21:34
Je voulais surtout dire que tu avais de la chance d'utiliser un version supérieure à celle que j'utilise. Smile
Je suis bien d'accord, ce logiciel a une ergonomie totalement obsolète.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Jeu 17 Fév 2011 - 21:42
Mon entreprise recrute à gogo. Donne moi ton CV et tu auras lotus v7 Laughing
chachatica
chachatica
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Peut-être Bbox
Féminin Age : 55
Localisation : france

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Mar 7 Fév 2012 - 8:44
moi je synchronise mon calendrier avec l'application zencal. J' ai lotus v7.

voilà les coordonnées du site où j'ai trouvé cette application: la pub pour les sites de vente, est interdite sur le forum.


Dernière édition par bbox-95 le Mar 7 Fév 2012 - 11:48, édité 1 fois (Raison : retrait du lien)
Contenu sponsorisé

Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G Empty Re: Synchronisation agenda LOTUS NOTES et Iphone 3G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum