BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
DS21
DS21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : 77

Impossible voir et/ou imprimer facture mobile Empty Impossible voir et/ou imprimer facture mobile

Lun 14 Fév 2011 - 13:49
Bonjour,

je gère plusieurs abonnements sur différents fournisseurs et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver et imprimer les factures en pdf (je dis ça pour éviter les réponses su genre "clique sur la facture et elle s'affiche en pdf...).

j'ai une offre tout en un ideo depuis 1 mois.

j'accède très bien à la facture bbox (en pdf) mais impossible de revoir celle du mobile (je l'ai vu une fois et introuvable depuis). j'ai bien activé l'option "facture internet détaillée". je vois le total et le détail succint, mais rien qui fasse apparaitre la TVA ou qui puisse s'imprimer ??

quelqu'un a t-il rencontré ce soucis ?


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Impossible voir et/ou imprimer facture mobile Empty Re: Impossible voir et/ou imprimer facture mobile

Lun 14 Fév 2011 - 14:14
hello

ta facture est disponible env 4 à 5 jours après la fin de la raz entre le délais de la raz et la mise a dispo de la facture tu n'as que le montant disponible et le lien te dirige effectivement sur facture non dispo...

et tu reçois un mail pour t'avertir de sa disponibilitée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum