BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jmorrison
jmorrison
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : ITTENHEIM

Nouvelles offres Empty Nouvelles offres

Dim 6 Fév 2011 - 21:59
Bonsoir ,

Je suis un petit nouveau . Comme Numericable me cable , pour la télé, je peux maintenant également avoir internet par la fibre . Le réseau est vieux, du 30 mégas mais le débit sera , j'espère , meilleur que l'adsl, pour le même prix .
On parle de nouvelles offres en mars et comme l'offre , pour les chaines en plus , est valable jusqu'au 06/03 , de mémoire , que faire , souscrire de suite ou attendre les offres de mars .
Si quelqu'un a des tuyaux sur les nouvelles offres , cela m'intéresserait .
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelles offres Empty Re: Nouvelles offres

Dim 6 Fév 2011 - 22:39
hello

pas de tuyaux à donner d'autant que je pense qu'il vaut mieux souscrire aujourd'hui tant que le bouquet etendu est offert...

si une option vers les mobiles t’intéresse je pense qu’elle restera additionne à un forfait de basse comme le 3H pour 10e à ce jour qui va au moins passer à 3H pour 5€ et peut etre d'autres options...
jmorrison
jmorrison
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : ITTENHEIM

Nouvelles offres Empty Re: Nouvelles offres

Lun 7 Fév 2011 - 8:07
Salut ,

Précision , est ce que les modif , 5 heures au lieu de 3 pour moins cher , te réengagent , ou rallongent ton abonnement .
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvelles offres Empty Re: Nouvelles offres

Lun 7 Fév 2011 - 8:49
Jmorrison

Le forfait resterait à 3H, c'est le prix qui passerait à 5 euros Wink

Pour essayer de répondre à ta question, ceci est une option sans engagement. Donc tu devrait rester libre de tes choix.

La j'aime pas trop la démarche de Bouygues qui fait de la rétention de client en disant que le forfait n'augmente pas pour ceux qui ont cette option. Car on peut se poser la question que se passe t il si je résilie ou prend cette option après augmentation de la tva??
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelles offres Empty Re: Nouvelles offres

Lun 7 Fév 2011 - 10:04
sur le fond meme si Bouygues maquille la chose en disant ça baisse car ta l'option 3h mobile, tu est en droit de résilier ton forfait de base lui augmente et si bouygues pense ne pas avoir à informer son client de cela comme la loi l'exige 1 mois avant et bien ils vont etre marron à devoir rembourser les 1.88€ si perçu et en plus de garder l'ancien tarif en vigueur sur le contrat donc ça serait vraiment la plus mauvaise idée si les juriste de bouygues n'y avait pas pensé, et pourrait porté un sacré préjudice à leur boite en ayant procédé ainsi
Contenu sponsorisé

Nouvelles offres Empty Re: Nouvelles offres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum