BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DM62
DM62
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Billy Montigny

Jeux en réseau Empty Jeux en réseau

Sam 5 Fév 2011 - 21:11
bonjour à tous ,

j'ai parcouru le forum et j'ai vue un grand de personne ne pouvant pas ou ayant des problème pour jouer en réseau ou créer une partie , étant joueur aussi voici quelque règle à respecté

créer une partie de jeux sur un pc
les bases à savoir :
vérifié que vos ports de redirection sont correct
Utiliser les ports de redirection proposer dans votre bbox pour certain jeux, une liste de jeux est proposer dans votre Bbox
ou utiliser les ports fournie uniquement par le créateur du jeu et non ceux proposer par des forums

[right]A savoir certain port ne sont pas prit en compte par les box quel quelle soient, exemple : chez freeBox impossible de configuré FIFA11 via hamachi car les ports tcp ne sont pas supporter [/right]

dans la plus par des cas il vous voudra désactivé votre firmware de votre box et de votre PC
Désactivé votre antivirus peux vous aider

Pour fifa11 officiel sur pc il n'y a pas de problème connu pour jouer en réseau avec aucune box , même pour les personnes qui ont une copie , j'ai tester en réseau avec gameranger tout est fonctionnelle.

Jouer sur PS3 :
Vérifié que votre console est à jour
Vérifie s'il n'existe pas une mise à jour de votre jeux
Essayer de jouer en ligne par câble et non pas le wifi
essayer de Configuré vous même votre configuration wifi de votre console au lieu de la configuration automatique.

à bientôt

alaindelure
alaindelure
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : loire

Jeux en réseau Empty Re: Jeux en réseau

Sam 19 Fév 2011 - 11:06
salut tu parle de fifa11 trés bien ,mais essaye de faire une partie de Compagny of Heroes en multi et on en reparle Laughing
DM62
DM62
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Billy Montigny

Jeux en réseau Empty Re: Jeux en réseau

Sam 19 Fév 2011 - 11:15
salut tu parle de fifa11 trés bien ,mais essaye de faire une partie de Compagny of Heroes en multi et on en reparle

Ok je télécharge le jeu cette après midi et je te dit sa , j'adore les test
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Jeux en réseau Empty Re: Jeux en réseau

Sam 19 Fév 2011 - 11:18
sur ps3, en RG45 aucun soucis pour jouer ,peut importe le jeu tous fonctionne a merveille Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Jeux en réseau Empty Re: Jeux en réseau

Sam 19 Fév 2011 - 12:37
en faite tu as vu qu'il y a déjà plusieurs post sur le sujet
c'était inutile d'n ouvrir un nouveau

pour le PC les jeux en réseau il marche tous, sans problème et sans avoir à ouvrir de regle particulière (sauf si on a son propre serveur)

par contre pour la PS3 ça pose parfois des soucis en wifi mais pas si il est relié ethernet.

(ça c'est d'après mes propres constatations bon j'ai pas le jeu de foot donc hormis celui là ou je veut bien laisser le doute pour le reste c'est ok)

on a pas plus de solution que ça à proposer merci de continuer sur les sujets déjà ouvert je ferme ce fil.
Contenu sponsorisé

Jeux en réseau Empty Re: Jeux en réseau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum