BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
bda's
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux

résolu Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Jeu 3 Fév 2011 - 23:35
Bonsoir à tous,

J'ai noté une nouveauté ce soir, l'apparition d'un logo "BBox" en face de "bouquet" dans la liste des enregistrements programmés ! Quand on programme un enregistrement on note également le nom du bouquet...

Ce n'est pour l'instant pas modifiable, mais est-ce que cela laisse supposer qu'on pourrait bientôt enregistrer d'autres univers... Et lesquels ?

A suivre...
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Ven 4 Fév 2011 - 10:38
ce serait top Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Ven 4 Fév 2011 - 17:59
bda's a écrit:J'ai noté une nouveauté ce soir, l'apparition d'un logo "BBox" en face de "bouquet" dans la liste des enregistrements programmés ! Quand on programme un enregistrement on note également le nom du bouquet...
Bien vu Super

Par contre, c'est étonnant d'avoir des évolutions et les Version logicielle, 1.4.12, et Version du portail, 01.00.76 (jalon 1.32) qui ne changent pas. scratch

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 15:32
Salut,
en effet cette fonction peut laisser penser qu'un jour on pourra choisir dans quel bouquet enregistrer, mais à mon avis ça ne sera pas pour demain, et puis cette fonction n'a rien d'une nouveauté.
En tout cas, je l'ai remarquée dès le début de mon abonnement, il y a 6 mois.
bda's
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 15:42
bionicboy a écrit:Salut,
en effet cette fonction peut laisser penser qu'un jour on pourra choisir dans quel bouquet enregistrer, mais à mon avis ça ne sera pas pour demain, et puis cette fonction n'a rien d'une nouveauté.
En tout cas, je l'ai remarquée dès le début de mon abonnement, il y a 6 mois.

Bah je ne l'avais jamais vue, pourtant je passe souvent dans ce menu...
Comment fais-tu pour voir depuis 6 mois cette fonction sur un produit dispo depuis 3 mois maintenant (début novembre, j'étais dans le premiers clients..)? Tu étais béta-testeur ?

menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 15:59
bda's a écrit:
bionicboy a écrit:Salut,
en effet cette fonction peut laisser penser qu'un jour on pourra choisir dans quel bouquet enregistrer, mais à mon avis ça ne sera pas pour demain, et puis cette fonction n'a rien d'une nouveauté.
En tout cas, je l'ai remarquée dès le début de mon abonnement, il y a 6 mois.

Bah je ne l'avais jamais vue, pourtant je passe souvent dans ce menu...
Comment fais-tu pour voir depuis 6 mois cette fonction sur un produit dispo depuis 3 mois maintenant (début novembre, j'étais dans le premiers clients..)? Tu étais béta-testeur ?
Vu son profil, bionicboy, est mode ADSL dégroupé et ne doit pas voir le même matériel que nous en "Fibre" (Décodeur TV SAGEMCOM RCI92-160-BYT) et donc encore moins les même Version logicielle, 1.4.12, et Version du portail, 01.00.76 (jalon 1.32). Rolling Eyes

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 16:09
Oups, désolé je n'avais pas vu que vous étiez clients fibre... Embarassed
bda's
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 17:24
J'me doutais un peu ...

Je viens de souscrire au bouquet de base Numericable , bah y'a pas d'enregistrement, ni de timeshift, ni même de télé de rattrapage (pour cette dernière fonction je pensais pourtant avoir lu quelquepart qu'il y en avait Embarassed ) mais par contre il semble y avoir plus de chaînes que prévues dont toute la collection Enfants ça tombe bien Very Happy

Bon je sais pas dû ça va durer...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 20:46
bda's a écrit:Je viens de souscrire au bouquet de base Numericable , bah y'a pas d'enregistrement, ni de timeshift, ni même de télé de rattrapage (pour cette dernière fonction je pensais pourtant avoir lu quelquepart qu'il y en avait Embarassed ) mais par contre il semble y avoir plus de chaînes que prévues dont toute la collection Enfants ça tombe bien Very Happy

Bon je sais pas dû ça va durer...
Ceci est sûrement lié à l'opération marketing faite pour les abonnés à petit forfait TV chez NumeriCable (voir Forum Génération Câble):
Numericable a décidé de procéder à la mise en clair de toutes les chaînes TV (HD incluses) de son bouquet Premium, pour tous ses abonnés, jusqu'au 31 Mars. Cela correspond à "64 chaînes et services offerts" durant cette période.

Cette opération est baptisée : "Le Tour de la TV en 80 Jours".

En plus de ces chaînes, les boutiques de télévision de rattrapage associées sont de la partie : Eurosport, Disney XD, Disney Playhouse, Disney Channel, Nickelodeon, Histoire, Stylia, MTV, Ushuaia.

Quelques jours après l'annonce d'augmentation de tarif, cela suffira-t-il à conserver la confiance et la fidélité des abonnés déçus ? L'avenir nous le dira.
A+ Hello
bda's
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Sam 5 Fév 2011 - 23:17
Ceci explique cela Super
Par contre ça serait sympa d'activer le rattrapage chez BoT aussi...
bda's
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Mer 9 Mar 2011 - 22:05
Up Wink

http://www.bbox-forum.net/t5445-enregistrer-l-univers-numericable#61764
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Jeu 10 Mar 2011 - 6:41
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Enregistrement dans d'autres univers que BBox...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum