BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
eduardeau
eduardeau
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : seine et marne

résolu Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Sam 29 Jan 2011 - 19:53
Bonjour à tous.
Le 24 décembre dernier, j' ai donc migré vers un idéo, et cela en conservant mon vieux mobile.
D' une part, parce que j' ignorais l' existence de la formule éco, et aussi bien sur, parce qu' à aucun moment le conseiller en boutique m' a informé...

Maintenant, comme il me restait encore environ 6 mois d' engagement avec la formule évasio, peut être n' était ce tout simplement pas possible!
En tout cas, sur ma dernière facture apparait bien l' appellation "idéo", preuve que la migration s' est bien opérée, et surtout, mon capital pts de fidélité n' a pas été impacté.

Qu' en pensez vous, me suis je fait "gruger", ou bien vaut il mieux conserver les pts de fidélité?
De ttes manières, maintenant je crains qu' il ne soit trop tard (dans l' hypothèse d' une "gruge")...

Merci d' avance pour vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Sam 29 Jan 2011 - 20:09
hello

non pas de d'entourloupe, on peut pas passer sur une formule eco si on est encore engagé et il faut aussi avoir 10 000pts en plus...

il aurait donc fallu attendre les 6 mois restant et filer les 10 000pts
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Sam 29 Jan 2011 - 20:32
ben sachant que IDEO te donne la possibilité d'avoir les emails et le net sur ton mobile, il te faut malgré tout un mobile assez récent type smartphone pour profiter de ce service, ce qui n'est pas donné.
C'est pourquoi je te conseille plutot de prendre des formules avec engagement et donc point de fidélité.
A moins que tu ne te sers que de la voix et du sms-mms
eduardeau
eduardeau
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : seine et marne

résolu Re: Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Dim 30 Jan 2011 - 10:55
Merci à vous tofoo93 et ricopc pour vos réponses.
De ttes manières comme ce n' était pas possible, c' est donc sans regrets...

Et comme tu le dis, ricopc, je remplacerai btôt mon vieux nokia slide 3600
et à ce moment je serai satisfait d' avoir un tel récent qui va bien sur le web!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Dim 30 Jan 2011 - 14:22
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Migration d' un forfait évasio vers un idéo éco, est ce possible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum