BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09012011
Nous aimons… nous participons 12946010
Ce titre pour reprendre la formule de la RATP… Une fois n’est pas coutume, en ce dimanche d’hiver… Pas si froid que ça… Nous faisons un petit interlude musical, et j’aimerais vous présenter mon coup de cœur musical du moment, cette artiste originaire du Nord, d'Armentières, se nomme Chloé Clerc.

Quel rapport avec l'actualité Bbox allez-vous me dire ? Bon… Pour être tout à fait de mauvaise foi, je pourrais prendre le prétexte de vous dire que Chloé est membre de la communauté Bbox sur notre site. Mais la vraie raison, en plus d’être très fier de l’accueillir parmi nous, c'est que je suis tombé complètement sous le charme de sa voix, et de ses textes… Une véritable artiste Made in France comme je les aime.

Nous aimons… nous participons 512bcc10
Chloé a sorti un nouvel EP (Extended Play ou Maxi Single en français) « A part ça ? » et c’est un pur régal, je ne suis pas critique musical (...Quel peut être d'ailleurs l'intérêt de la critique musicale ?)… Mais je peux vous assurer que je l’écoute en boucle depuis quelques jours, et que c’est un pur régal pour mes oreilles délicates. Je ne pense pas vexer Chloé, si je dis que pour vous donner un ordre d’idée, si vous aimez des artistes comme Emily Loizeau, Agnès Bihl ou Clarika, alors je pense que vous adorerez Chloé Clerc.

Tout ce que je pourrais dire ne vaudra rien si vous n’écoutez pas, allez visiter son site officiel et découvrez-la... Ca vaut vraiment le détour.

C’était mon petit privilège d’être administrateur de site, mais vous aussi vous pouvez en profiter dans vos commentaires pour nous faire connaitre des futurs grands artistes talentueux de la chanson française.

Nous aimons… nous participons Amazon10Nous aimons… nous participons Deezer10Nous aimons… nous participons Fnac10Nous aimons… nous participons Itunes10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Dim 9 Jan 2011 - 23:23peper-eliot
écouté sur Deezer
Sympa, léger... Et avec une petite intonnation qui rappelle Vanessa Paradis
avatar
Mar 11 Jan 2011 - 18:25Invité
J'aime bien moi aussi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum