- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay
Lun 20 Déc 2010 - 21:40
Bonsoir,
J'ai voulu testé M6 Replay en faisant OK juste après être arrivé sur la chaîne 6 (M6 HD).
Tout marchait bien, j'ai été jusqu'à regarder un dessin animé en entier.
Tout c'est bien passé, la définition n'était pas mauvaise.
Je suis retourné sur la TV puis plus tard j'ai rappelé M6 Replay et me suis positionné pour lancer une autre petite émission. J'ai été appelé pour diner. En revenant, j'étais toujours sur le même écran et aucune veille s'était lancé !
Là j'ai tenté de lancer l'émission mais rien ne s'est passé, j'ai fait OK une seconde fois et suis tombé sur la fenêtre :
Un problème technique est survenu. Nous vous prions de nous en
excuser. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
code erreur (V1415)
J'ai réessayé de lancer une autre vidéo, de revoir le dessin animé que j'avais déjà vu mais j'avais toujours l'erreur V1415. Essayer la touche INFO n'avait plus d'effet !
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment vous en êtes vous sorti pour revoir une vidéo de M6 Replay ?
A+
J'ai voulu testé M6 Replay en faisant OK juste après être arrivé sur la chaîne 6 (M6 HD).
Tout marchait bien, j'ai été jusqu'à regarder un dessin animé en entier.
Tout c'est bien passé, la définition n'était pas mauvaise.
Je suis retourné sur la TV puis plus tard j'ai rappelé M6 Replay et me suis positionné pour lancer une autre petite émission. J'ai été appelé pour diner. En revenant, j'étais toujours sur le même écran et aucune veille s'était lancé !
Là j'ai tenté de lancer l'émission mais rien ne s'est passé, j'ai fait OK une seconde fois et suis tombé sur la fenêtre :
Un problème technique est survenu. Nous vous prions de nous en
excuser. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
code erreur (V1415)
J'ai réessayé de lancer une autre vidéo, de revoir le dessin animé que j'avais déjà vu mais j'avais toujours l'erreur V1415. Essayer la touche INFO n'avait plus d'effet !
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment vous en êtes vous sorti pour revoir une vidéo de M6 Replay ?
A+
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay
Mar 21 Déc 2010 - 2:16
Ce problème est très courant sur l'ADSL avec M6 Replay et MyTF1.
Et la solution la plus efficace pour que tout revienne dans l'ordre (et peut-être d'ailleurs la seule), c'est débrancher/rebancher le décodeur (ici, éteindre/rallumer avec l'interrupteur au dos doit faire l'affaire).
Et la solution la plus efficace pour que tout revienne dans l'ordre (et peut-être d'ailleurs la seule), c'est débrancher/rebancher le décodeur (ici, éteindre/rallumer avec l'interrupteur au dos doit faire l'affaire).
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay
Mar 21 Déc 2010 - 20:19
Pour mon problème d'afficheur qui montre des tirets, j'ai dû encore faire un reboot électrique ce soir.Eden75 a écrit:Ce problème est très courant sur l'ADSL avec M6 Replay et MyTF1.
Et la solution la plus efficace pour que tout revienne dans l'ordre (et peut-être d'ailleurs la seule), c'est débrancher/rebancher le décodeur (ici, éteindre/rallumer avec l'interrupteur au dos doit faire l'affaire).
Voir le pb ici : http://www.bbox-forum.net/t4771-affichage-de-tirets-en-veille-et-en-fonctionnement
Je ne sais pas si c'est cela qui a résolu car j'en avais déjà fait un hier avant mon entrée forum. Mais toujours est-il aujourd'hui c'est OK.
A+
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay
Jeu 10 Mar 2011 - 18:27
J'ai encore eu ces problèmes de VOD :
- code erreur (V1415) sur M6 Replay ou
- Erreur - 630 sur TF1 VISION (MyTF1)
Ces 2 problèmes ont été résolus par un Reboot de la box via le menu Reset (Accueil 1 3 puis 0 5 0 9 0 8 choix Reboot). Un reboot électrique a le même effet mais il faut se déplacer du canapé.
A+
- code erreur (V1415) sur M6 Replay ou
- Erreur - 630 sur TF1 VISION (MyTF1)
Ces 2 problèmes ont été résolus par un Reboot de la box via le menu Reset (Accueil 1 3 puis 0 5 0 9 0 8 choix Reboot). Un reboot électrique a le même effet mais il faut se déplacer du canapé.
A+
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay
Ven 10 Fév 2012 - 18:42
En fait le Reboot ne résout plus, selon les cas.
J'ai fait un Reset Factory et cela a résolu.
Mais au début, le redémarrage de la box a été difficile. J'ai dû la couper plusieurs fois. Je n'avais plus l'heure ( --:-- ) au début, puis j'ai eu l'erreur F3187. J'ai laissé en veille, et beaucoup plus tard, j'ai réveillé la box et c'était redevenu OK et la TV à la demande fonctionnait ainsi que la VOD.
A+
J'ai fait un Reset Factory et cela a résolu.
Mais au début, le redémarrage de la box a été difficile. J'ai dû la couper plusieurs fois. Je n'avais plus l'heure ( --:-- ) au début, puis j'ai eu l'erreur F3187. J'ai laissé en veille, et beaucoup plus tard, j'ai réveillé la box et c'était redevenu OK et la TV à la demande fonctionnait ainsi que la VOD.
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|