- Ideooo
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris
Probleme changement de chaine
Sam 11 Déc 2010 - 10:28
Bonjour,
Depuis quelques jours, dès que je change de chaine et que je passe sur une chaine autre que celle qui était resté en mémoire sur la box en allumant la télé, ca plante. J'ai plus de télé, je suis obligée de couper le décodeur et le rallumer et demander tout de suite la nouvelle chaine sinon ca re plante.
Depuis quelques jours, dès que je change de chaine et que je passe sur une chaine autre que celle qui était resté en mémoire sur la box en allumant la télé, ca plante. J'ai plus de télé, je suis obligée de couper le décodeur et le rallumer et demander tout de suite la nouvelle chaine sinon ca re plante.
- pithivierNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : allouagne
Re: Probleme changement de chaine
Dim 18 Sep 2011 - 15:14
Bonjour,
je rencontre le meme probleme, pourriez vous me dire si vous l'avez resolu et comment?
Merci
je rencontre le meme probleme, pourriez vous me dire si vous l'avez resolu et comment?
Merci
Re: Probleme changement de chaine
Dim 18 Sep 2011 - 16:05
bonjour
il serait bien d'indiquer le modele de votre boitier TV merci!
il serait bien d'indiquer le modele de votre boitier TV merci!
- GaelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Bois-colombes
Pareil ...
Dim 18 Sep 2011 - 17:39
Pareil, depuis une heure, impossible de changer de chaine !
Le décodeur redémarre sur la chaine qui était à l'écran avant le plantage, il est possible d'utiliser les touches CH+/- de la télécommande avant que l'image n'apparaisse. Mais dès qu'une image apparait, tout changement de chaine quelle que soit la façon avec la télécommande fait planter le décodeur (chiffre qui s'efface, loupiote rouge, 30 secondes d'attentes et le décodeur se remet en mode off).
A noter que mon décodeur rencontre souvent le problème 0070 signal faible, ça peut être lié ??
Sinon les autres fonctions du décodeur marchent (enregistreur, guide ...).
Si qqn sait quoi faire je suis preneur, ça évitera un appel au service client ...
Modèle de décodeur : décodeur noir, logo bouygues en haut et à gauche, prise USB en façade et 3 boutons à droite de l'écran
Le décodeur redémarre sur la chaine qui était à l'écran avant le plantage, il est possible d'utiliser les touches CH+/- de la télécommande avant que l'image n'apparaisse. Mais dès qu'une image apparait, tout changement de chaine quelle que soit la façon avec la télécommande fait planter le décodeur (chiffre qui s'efface, loupiote rouge, 30 secondes d'attentes et le décodeur se remet en mode off).
A noter que mon décodeur rencontre souvent le problème 0070 signal faible, ça peut être lié ??
Sinon les autres fonctions du décodeur marchent (enregistreur, guide ...).
Si qqn sait quoi faire je suis preneur, ça évitera un appel au service client ...
Modèle de décodeur : décodeur noir, logo bouygues en haut et à gauche, prise USB en façade et 3 boutons à droite de l'écran
- pithivierNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : allouagne
Re: Probleme changement de chaine
Dim 18 Sep 2011 - 18:10
Oui j'ai tout a fait le meme probleme que gael et le meme materiel, a savoir une stb sagemcom. Je suis condamne à regarder M6 uniquement
remarquez ca aurait pu etre LCP faut pas trop se plaindre
remarquez ca aurait pu etre LCP faut pas trop se plaindre
- GaelNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Bois-colombes
Re: Probleme changement de chaine
Dim 18 Sep 2011 - 18:27
Il y a quand meme moyen de changer de chaine, avec les boutons CH+/- en étant très rapide lorsque le décodeur redémarre.
Histoire de mettre LCP pour la soirée
Histoire de mettre LCP pour la soirée
Re: Probleme changement de chaine
Lun 19 Sep 2011 - 10:27
ok je déplace dans la bonne section du forum
veuillez contacter le 1061/611 pour qu'il vous fasse un reset du boitier à distance expliquez l'anomalie rencontré je remonte de mon coté
@+
veuillez contacter le 1061/611 pour qu'il vous fasse un reset du boitier à distance expliquez l'anomalie rencontré je remonte de mon coté
@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|