BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
adsladsl
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : paris

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 11:57
Bonjour,
comme bouygues ne répond pas à mes question...je la pose ici:
-Comment modifier le mot de passe d'un profil optenet (le controle parentale de la bbox) ? je précise bien le mot de passe d'un profil et non pas le mot de passe d'administration d'optnet !
merci
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 13:26
Je ne suis pas utilisateur de ce logiciel mais si ce lien peut t'aider alors pourquoi pas?
Il s'agit du site même de l'éditeur avec le manuel d'utilisation du logiciel.

http://www.optenet.fr/www-2008/11-WebFilter-PC/112-manuel-version-pc/Manuel_OPTENET_WF_PC_9.8_fr.htm

C'est le seul élément que j'ai actuellement.
Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi bouygues ne répond pas à ta question.
avatar
adsladsl
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : paris

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 14:49
merci pour ta réponse mais j'ai bien lu l'aide d'optenet avant de poster ma question. sur cette aide, on ne parle que de modifier le mot de passe d'administration, mais pas d'un profil (utilisateur optenet).
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 15:46
Hello Hello Tout à fait d'accord : j'ai le même problème et pas de réponse !!
avatar
adsladsl
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : paris

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 16:14
toute cette usine à gaz, pour zapper sur l'essentiel (gestion des profils).
2ème pb, si je l'installe sur un 2ème pc de la maison, il me dit licence invalide. donc ce cher bbox nous a livré une licence monoposte ?
sincèrement, à part les 3 heures de mobile gratos, je ne vois un +
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 18:25
aie pas kool cela! j'espere que c'est compris dans l'offre et que sa marchera un jour! scratch
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 9 Mai 2009 - 22:54
pour moi le meilleur contrôle parentale c'est les parents qui garde un œil sur l'écran.
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Sam 16 Mai 2009 - 3:23
Yvidious a écrit:pour moi le meilleur contrôle parentale c'est les parents qui garde un œil sur l'écran.

houla !!! yvidious, s'il a 2 ou 3 enfants, il faut qu'il s'achète 2 paires d'yeux supp lol :P :P :P

heureusement, les miens sont grands, (22 ,19 et 17) pas besoin de ce soft, donc désolé, peux pas t'aider

sauf si c'est les meme pc, la soluce aurait été de faire une image ghost du Système et la copier sur l'autre, m'enfin c'est une solution hard, je pense qu'il en existe une plus Soft Wink
Contenu sponsorisé

Controle Parentale de la BBox (optenet) Empty Re: Controle Parentale de la BBox (optenet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum