BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kamishra
Kamishra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Grenoble

Offre Bbox activée - Ligne non encore construite Empty Offre Bbox activée - Ligne non encore construite

Jeu 9 Déc 2010 - 15:44
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre BBox DT avec forfait mobile (j'étais déjà client mobile chez Bouygues) en magasin le 24 novembre.
Le 25 mon suivi est passé en étape 2.

Depuis ce jour je suis toujours bloqué en étape 2, mais depuis ce matin en consultant mon espace client, j'ai remarqué que l'offre BBox était activée. Mon forfait mobile anciennement 1h est devenu un 2h avec internet et sms illimité.

Sauf que côté internet rien ne bouge. Ma question est de savoir pourquoi activé l'offre commerciale alors que la ligne adsl n'est toujours pas construite ? Je commence à payer l'offre à 45 € dès à présent ?

Ma seconde question concerne ma box internet actuelle, la Freebox. Elle est toujours branchée et active donc, du coup est-ce qu'il me faut la débrancher pour que le raccordement de ma ligne chez bouygues soit réalisé ou alors cela n'a aucune incidence ?

Merci par avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre Bbox activée - Ligne non encore construite Empty Re: Offre Bbox activée - Ligne non encore construite

Jeu 9 Déc 2010 - 16:36
hello

la modif du forfait à du coïncider avec la RAZ de ton ancien forfait surement non?

pour ta free tu la laisse branché tant que ça marche ça ne gênera pas la construction chez BT, le jour ou FT va te connecter sur l’équipement BT tu auras le chenillard en théorie dans les 24h au maximum est opérationnel (diode ADSL/internet/tel1 vert)
Kamishra
Kamishra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Grenoble

Offre Bbox activée - Ligne non encore construite Empty Re: Offre Bbox activée - Ligne non encore construite

Jeu 9 Déc 2010 - 17:11
Ah effectivement le 8 correspond à la Raz de mon forfait, je pensais que le service serait actif quand la ligne internet serait construite.

Merci des renseignements Smile
Contenu sponsorisé

Offre Bbox activée - Ligne non encore construite Empty Re: Offre Bbox activée - Ligne non encore construite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum