BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
robics
robics
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : MURET

BitComet et débit très lent après extinction Empty BitComet et débit très lent après extinction

Mer 8 Déc 2010 - 8:54
Bjr, j'ai deux ordi, un fixe et un portable tous les 2 en wifi sur la box. Lorsque je suis sur BitComet même dix minutes aves mon fixe et que je quitte l'application et éteint mon ordi et que j' allume mon portable pour aller sur le net, ma connexion s'effectue mais impossible d'aller sur une page demandée, la barre verte d'avancement en bas à droite met au moins 10 minutes à avancer voire reste bloquée. Je suis obligé à chaque fois de relancer ma box et encore cela ne marche pas à tous les coups. Qu'en pensez vous ? Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BitComet et débit très lent après extinction Empty Re: BitComet et débit très lent après extinction

Mer 8 Déc 2010 - 10:44
hello

et bitcomet continue de fonctionner normalement?
ou tout est out?
tu as ce soucis depuis combien de tps?
robics
robics
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : MURET

BitComet et débit très lent après extinction Empty Re: BitComet et débit très lent après extinction

Mer 8 Déc 2010 - 13:42
Bjr, oui apparemment BitComet continue de fonctionner, j'ai ce problème depuis que j'ai le portable environ 3 mois.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

BitComet et débit très lent après extinction Empty Re: BitComet et débit très lent après extinction

Mer 8 Déc 2010 - 19:30
ah oui je connais pas trop les spécificité de ce logiciel, il semble pas etre copain avec la Bbox si d'autres membres on des suggestions...
Contenu sponsorisé

BitComet et débit très lent après extinction Empty Re: BitComet et débit très lent après extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum