BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mister3d
mister3d
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 33

hotspot et VoiP? Empty hotspot et VoiP?

Ven 8 Mai 2009 - 20:07
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un certain nombres de questions avant de m'inscrire chez vous. Les conseillés en magasin m'ont dit qu'il fallait que je pose mes questions ici, car elle sont trop "technique".

1) Est-il possible de configurer un client SIP pour utiliser les 3h d'appels + illimités vers les fixes de notre bbox depuis un téléphone hybride, un Xlite ou autre produit de VoIP? (autrement dit, fournissez vous les accès?)

2) Etes vous en partenariat avec FON ou autre groupe du même esprit? Pour l'explication, le principe est que si j'active une option de "hotspot" sur ma box, je profite de la connexion wifi des autres utilisateurs qui ont activés cette option grace à mes logins et mot de passe de ma propre connexion.



Pour + d'info sur ces deux merveilles technologiques, rdv chez votre concurrent direct. Vos heures vers les mobiles me fait hésiter, mais ces deux point sont cruciaux pour moi. c'est pourquoi je pose mes questions ici.



merci de vos réponses!!!

++
Erwan



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
CHARTE DE BONNE CONDUITE DU FORUM BOUYGUES TELECOM


- Il est demandé de se présenter dans la section adéquate (Bienvenue) avant toutes questions ou remarques sur Bbox.

Merci
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Ven 8 Mai 2009 - 20:18
1) Est-il possible de configurer un client SIP pour utiliser les 3h d'appels + illimités vers les fixes de notre bbox depuis un téléphone hybride, un Xlite ou autre produit de VoIP? (autrement dit, fournissez vous les accès?)
Pas de configuration SIP possible pour le moment.


2) Etes vous en partenariat avec FON ou autre groupe du même esprit? Pour l'explication, le principe est que si j'active une option de "hotspot" sur ma box, je profite de la connexion wifi des autres utilisateurs qui ont activés cette option grace à mes logins et mot de passe de ma propre connexion.
Non pas de hotspot.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Ven 8 Mai 2009 - 20:45
nous somme un forum dedié Bbox mais aucunement créé par bouygues télécom bien independant. scratch
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Sam 9 Mai 2009 - 2:22
oui je confirme c'est un forum non officiel... mais c'est le début de la notoriété Wink

Et PFG60 a repondu a tes questions, pour FON je peux ajouter que tu peux te procurer la Fonera.

hotspot et VoiP? FON_dans_la_main-2-b73ca


C'est en fait un routeur qui va te permettre de partager ta connection avec les utilisateurs de FON.

https://shop.fon.com/FonShop/shop/FR/ShopController?view=product&product=PRD-001


Dernière édition par guilltes le Sam 9 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Sam 9 Mai 2009 - 18:11
super ce concept! je comprenais pas bien ce que c'etait voila la definition:
FON est la plus grande communauté WiFi au monde. Les membres de la communauté, les Foneros, partagent un peu de leur connexion Internet à la maison et en échange ont un accès gratuit au WiFi FON partout dans le monde. Notre vision est d'avoir du WiFi partout. source www.fon.com

une communauté basé sur le partage wifi.. apparement il on un partenarait avec sfr
mister3d
mister3d
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 33

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Sam 9 Mai 2009 - 18:16
cool, merci pour vos réponses!

Merci pour l'info sur la fonera!

c'est bien dommage tout ca, je m'était habitué à avoir une connexion "décentralisée"...

ils auraient au moins pu innover dans le prix.29,qqch c'est du vu et revu... bref passons, on est pas la pour parler de ca.

merci pour vos réponses constructives en tout cas!!

bonne journée!!

++
Erwan
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Sam 9 Mai 2009 - 19:18
Hello Hello Les "boutiquiers" t'ont orienté vers nous ?

Mais c'est le début du Début çà !!!! Même pour un forum informel et non relié directement à bouygues, il semblerait que le résultat soit à la hauteur de nos (pardon Vos ) attentes et vos espérences.

Ceci tend à prouver également que les lecteurs sont très divers, tant professionnels que simples utilisateurs !

A quand la reconnaissance officielle ? Alfaro et tous les autres, tenez bon..................
Contenu sponsorisé

hotspot et VoiP? Empty Re: hotspot et VoiP?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum