BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Berenger35
Berenger35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : SAINT M'HERVE

Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ???? Empty Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ????

Mer 1 Déc 2010 - 15:09
Bonjour,

Nous habitons en zone non dégroupée. Nous avons aujourd'hui une ligne France Telecom (obligatoire lors de notre emmenagement) que nous n'utilisons jamais (facturée 16 € par mois) et la Livebox internet + téléphone à 33 €.

Mon amie utilise un forfait téléphonique Bouygues.

Nous serions donc intéressé par le Forfait Ideo de chez Bougues incluant l'abonnement portable, la ligne fixe et internet. Le vendeur de chez Bouygues nous a dit que cela nous ferait économiser l'abonnement France Télécom.

Qu'en pensez vous ????
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ???? Empty Re: Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ????

Mer 1 Déc 2010 - 15:40
oui c'est exact
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ???? Empty Re: Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ????

Mer 1 Déc 2010 - 17:31
Bonsoir

Franchement je suis aussi en zone non dégroupe et j'avais l'abonnement france telecom et j'ai donc souscrit a la Bbox en supprimant ma ligne france telecom et je n'es jamais eu aucun problème depuis ma souscription (fevrier) Smile
Contenu sponsorisé

Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ???? Empty Re: Non dégroupée : Bbox Ideo au lieu de la Livebox ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum