BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22112010
M6 replay débarque enfin sur Bbox TV - Page 2 12857910
Les nouveautés et les cadeaux sont de mise pour cette fin d’année, et c'est le service catch-up TV de M6 qui vient d’apparaître dans votre petite lucarne. Vous allez pouvoir revisionner les programmes de la chaîne en boucle durant 7 jours après leur diffusion depuis votre boitier TV. Merci à v1cent09 de nous l'avoir signalé.

Pour le moment, il faut aller sur le canal 406 puis cliquer sur OK de votre télécommande à l’apparition de la vignette, ou bien sur la chaîne 6, appuyer sur la touche INFO, puis sélectionner le service M6Replay dans le bandeau d'informations. Je profite de cette news, pour vous indiquer que ce mois-ci, tous les lundis, c'est le mois Will Smith avec ce soir la diffusion de I-Robot pour les amateurs du genre Wink

Bon, alors, les amateurs de D&CO, Turbo, Capital etc... heureux?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 20:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
Mar 23 Nov 2010 - 9:16petitnicolas
C'est vrai que ça fait pauvre, en contenu comme en esthétique. Espérons que cela s'enrichisse.
Et quand est-il du remplacement des télécommandes qui avait été annoncé avec l'arrivée des widgets(et du médiacenter à nouveau reporté) ?
Dude
Ce sont les chaînes qui doivent déposer leurs contenus chez les opérateurs. Donc ça va venir Smile
Il se peut cependant que certains contenus soient disponibles sur internet mais pas sur la télé, si le contrat entre la chaîne et le fournisseur de contenu ne prévoyait pas l'un des modes de diffusion. C'est par exemple le cas pour les dessins animés sur Pluzz. Mais il y a encore le temps avant de voir Pluzz sur la Bbox Smile
Kduk
Mar 23 Nov 2010 - 11:09Kduk
Pour l'instant sur le canal 406 je n'ai rien arton rouge
rcoupat
Mar 23 Nov 2010 - 11:42rcoupat
Pour moi ce matin , cela fonctionnais pas
Aie appelé la Hot line pour un autre problème et en aie profiter pour leur demandé pourquoi M6Replay ne fonctionnais pas le technicien m'as répondu en me disant que le service serait actif début décembre
gilloureims
Mar 23 Nov 2010 - 12:07gilloureims
Bonjour,

Pour moi ce matin je l'ai sur la 306, 406, et 456.

Bonne journée
guilltes
Mar 23 Nov 2010 - 13:10guilltes
C'est bon sur la THD sur la chaîne 6 puis touche INFO et sélectionner M6 Replay...

Par contre la qualité des videos sont vraiment moches...

tofoo93
Mar 23 Nov 2010 - 13:49tofoo93
je confirme la qualité des video est vraiment très piqué voir floue ou brumeuse

très moche espérons que ça s'améliore sur ce point...

le contenu çà devrait arriver le temps de la montée en charge...
samy
Mar 23 Nov 2010 - 14:33samy
guilltes a écrit:Rien sur Bbox Fibre... Crying or Very sad

T'inquetes .. ça va arriver
guilltes
Mar 23 Nov 2010 - 14:55guilltes
C'est ok sur THD (bbox fibre) également ! Super
dadaber
Mar 23 Nov 2010 - 17:01dadaber
mémé non THD sur la chaîne 6 puis touche INFO et sélectionner M6 Replay c'est bon aussi
ISBACK
Mar 23 Nov 2010 - 17:36ISBACK
dadaber a écrit:mémé non THD sur la chaîne 6 puis touche INFO et sélectionner M6 Replay c'est bon aussi

C'est aussi bon pour moi sur tous les canaux annoncés , SAUF qu'une fois le menu affiché ; il m'est impossible de lancer les videos :/
dids
Mar 23 Nov 2010 - 19:15dids
ca marche bien ;sans bug , super Super
stephanec
Mar 23 Nov 2010 - 20:22stephanec
A j+1, le service reste pauvre mais a le mérite d'exister.
Ça risque de faire comme sur l'ipad où contrairement à l'iPhone, les séries ne sont jamais arrivées !
tounet
Mar 23 Nov 2010 - 21:18tounet
C'est OK chez moi. Pas trop de choix de programmes pour le moment , normal , en rodage... Enchanté
Un tout petit merci à bouygues télécom qui est toujours à la traîne . Faut bouger encore !! Enchanté
tofoo93
Mar 23 Nov 2010 - 23:16tofoo93
tiens moi les menu qui s'affiche quand je suis sur m6 replay bouton volume par exemple c'est l'ancienne interface... Rolling Eyes

sinon pour le contenu c'est hélas à M6 de l'alimenter ça serait balot que ça reste vide...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum