probleme portabilité universal mobile
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tofoo93
barbe
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- barbeMembre inscrit sur BFN
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probleme portabilité universal mobile
Mar 9 Nov 2010 - 17:39
bonsoir,
j'ai effectué par internet une souscription à idéo... client Universal j'ai suivi le lien publicitaire pour me retrouver sur le site de bouygues et entamer mon inscription,pas de problème particulier. mais depuis le 29 octobre 2010 et la réception du colis avec portable et box j'ai effectué l' activation, il m'est impossible d'avoir la portabilité de universal vers un forfait bouygues. j'ai appelé ou convié à contacter 5 services différents, bravo le service client, mais à part se renvoyer la balle on nous fait croire que UM et Bouygues sont concurrents!!! Si on demande à UM leur adresse postale c'est Bouygues (énorme)
aujourd'hui j'ai 2 forfaits en cours, impossible d'avoir la portabilité, des fournisseurs qui vous prend pour une balle de ping pong, et la balle elle a les boules( en magasin on m'a fait comprendre que internet à ses travers) que faire voilà 10 jours que je vide mon forfait puisque en état d'activation ma ligne fixe est coupé depuis le 2 novembre 2010. merci de votre aide et désolé pour le roman mais j'en ai gros...
j'ai effectué par internet une souscription à idéo... client Universal j'ai suivi le lien publicitaire pour me retrouver sur le site de bouygues et entamer mon inscription,pas de problème particulier. mais depuis le 29 octobre 2010 et la réception du colis avec portable et box j'ai effectué l' activation, il m'est impossible d'avoir la portabilité de universal vers un forfait bouygues. j'ai appelé ou convié à contacter 5 services différents, bravo le service client, mais à part se renvoyer la balle on nous fait croire que UM et Bouygues sont concurrents!!! Si on demande à UM leur adresse postale c'est Bouygues (énorme)
aujourd'hui j'ai 2 forfaits en cours, impossible d'avoir la portabilité, des fournisseurs qui vous prend pour une balle de ping pong, et la balle elle a les boules( en magasin on m'a fait comprendre que internet à ses travers) que faire voilà 10 jours que je vide mon forfait puisque en état d'activation ma ligne fixe est coupé depuis le 2 novembre 2010. merci de votre aide et désolé pour le roman mais j'en ai gros...
Re: probleme portabilité universal mobile
Mar 9 Nov 2010 - 18:38
la portabilité de UM à un forfait bouygues et une grosse galère et les conseillers n'arrivent pas à ce dépatouiller.
je vais me renseigner pour savoir exactement qui contacter dans ton cas et guider au besoin la personne
je vais me renseigner pour savoir exactement qui contacter dans ton cas et guider au besoin la personne
- barbeMembre inscrit sur BFN
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Re: probleme portabilité universal mobile
Mar 9 Nov 2010 - 19:14
merci bien, pour ton aide.
Re: probleme portabilité universal mobile
Mar 9 Nov 2010 - 19:48
tu as vu ta messagerie en haut dans la barre de menu?
- barbeMembre inscrit sur BFN
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Re: probleme portabilité universal mobile
Dim 14 Nov 2010 - 15:25
bonjour,
merci pour votre participation, aujourd'hui et aprés 10 jours d'interruption de ligne fixe j'ai pu brancher mon installation bbox, internet , fixe:ok, la tv pas encore cablé , par contre pas de news pour ma portabilité... et la résiliation de mon forfait UM; merci encore à tofoo93 pour son aide.
merci pour votre participation, aujourd'hui et aprés 10 jours d'interruption de ligne fixe j'ai pu brancher mon installation bbox, internet , fixe:ok, la tv pas encore cablé , par contre pas de news pour ma portabilité... et la résiliation de mon forfait UM; merci encore à tofoo93 pour son aide.
Re: probleme portabilité universal mobile
Dim 14 Nov 2010 - 17:30
comme je te l'ai indiqué en privé on attend demain si tu n'est pas contacté fais le moi savoir demain soir
ça va rentrer dans l'ordre avec un peu de mal et longueur mais bon
oublies pas de vérifier à terme tes factures et réclamer ce qui serait payé en trop, car ça peut arriver aussi
ça va rentrer dans l'ordre avec un peu de mal et longueur mais bon
oublies pas de vérifier à terme tes factures et réclamer ce qui serait payé en trop, car ça peut arriver aussi
- barbeMembre inscrit sur BFN
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Re: probleme portabilité universal mobile
Lun 15 Nov 2010 - 19:24
bonsoir,
toujours pas de nouvelles ni de contact de la part du service client UM ou BT, ça part pour des complications!!!
- barbeMembre inscrit sur BFN
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Re: probleme portabilité universal mobile
Mar 16 Nov 2010 - 20:00
bonsoir,
j'ai été contacté dans la journée, la migration devrait se faire d'ici 48 heures, je vous informerai de l'évolution, d'ici 48 heures.
j'ai été contacté dans la journée, la migration devrait se faire d'ici 48 heures, je vous informerai de l'évolution, d'ici 48 heures.
Re: probleme portabilité universal mobile
Mar 16 Nov 2010 - 20:13
bon c'est déjà bien meme si le contact du un peu laborieux :(
- barbeMembre inscrit sur BFN
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Re: probleme portabilité universal mobile
Mer 17 Nov 2010 - 17:07
bonsoir,
ce matin la migration a été effectué, j'ai été contacté sur mon répondeur pour m'informer de la migration et de la récupération du reste du forfait UM sur prochaine facture, un grand merci à tofoo93 ainsi qu'à la personne qui a géré ce dossier avec sérieux , bon suivi, et bonne communication.
on va attendre les factures pour clôturer ce sujet. Mais encore un grand merci pour l'efficacité.
ce matin la migration a été effectué, j'ai été contacté sur mon répondeur pour m'informer de la migration et de la récupération du reste du forfait UM sur prochaine facture, un grand merci à tofoo93 ainsi qu'à la personne qui a géré ce dossier avec sérieux , bon suivi, et bonne communication.
on va attendre les factures pour clôturer ce sujet. Mais encore un grand merci pour l'efficacité.
Re: probleme portabilité universal mobile
Mer 17 Nov 2010 - 17:10
super ça avance bien
si soucis de facturation tu contactes le 611 dans 99% des cas ils règlent ça de façon pro surtout quand il y a des bug informatique
on passe en résolu mais n’hésite pas à consulter le forum et suivre l'actu
si soucis de facturation tu contactes le 611 dans 99% des cas ils règlent ça de façon pro surtout quand il y a des bug informatique
on passe en résolu mais n’hésite pas à consulter le forum et suivre l'actu
- merovingienNouvel inscrit
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Date d'inscription : 18/11/2010
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Localisation : lyon
Re: probleme portabilité universal mobile
Jeu 18 Nov 2010 - 11:03
bonjour,
je me permets d'ajouter un post car je suis dans le même cas enfin je n'ai migrer que vers un forfait évasio depuis UM sans BBOX mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider.
Alors j'ai réalisé mon changement depuis le site bouygues et reçu mon portable le 16/11/10, ligne activée ce même jour à 9h32 et depuis pas de réseau.
Merci d'avance.
je me permets d'ajouter un post car je suis dans le même cas enfin je n'ai migrer que vers un forfait évasio depuis UM sans BBOX mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider.
Alors j'ai réalisé mon changement depuis le site bouygues et reçu mon portable le 16/11/10, ligne activée ce même jour à 9h32 et depuis pas de réseau.
Merci d'avance.
Re: probleme portabilité universal mobile
Jeu 18 Nov 2010 - 11:07
Bonjour
eteindre rallumé ton mobile complètement déjà
ensuite le jour ou la portabilité à été fixé il est possible d'avoir un délais jusqu'à 6h ou le service est indisponible au delà il faut contacter le 614 ou vous rendre dans une boutique club qui ne pourra ps vous aider directement mais pourra contacter avec vous le support clientèle
eteindre rallumé ton mobile complètement déjà
ensuite le jour ou la portabilité à été fixé il est possible d'avoir un délais jusqu'à 6h ou le service est indisponible au delà il faut contacter le 614 ou vous rendre dans une boutique club qui ne pourra ps vous aider directement mais pourra contacter avec vous le support clientèle
- merovingienNouvel inscrit
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Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : lyon
Re: probleme portabilité universal mobile
Jeu 18 Nov 2010 - 11:21
Merci de votre réponse, j'ai déjà effectivement éteins et rallumé mon téléphone à de nombreuse reprise.
Mais je n'ai pas encore pris contacte avec le service client ce que je vais faire rapidement.
Mais je n'ai pas encore pris contacte avec le service client ce que je vais faire rapidement.
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