- RenaudMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : 13090
Où est le mois offert ?
Sam 30 Oct 2010 - 8:01
Bonjour,
Ma nouvelle ligne Bbox a été activée hier et j'ai déjà la malchance de découvrir que j'ai une facture dans mon espace client ! En plus il y a un problème...
J'ai souscrit à l'offre triple play Bbox via Internet, où il est clairement mentionné qu'un mois est offert, or sur ma facture il est aussi clairement mentionné que mon premier est facturé. Sous total 78.9, un mois d'abonnement à 29.9 et le dépôt de garantie, pour le matériel de, 49 euros.
Comment faire maintenant ? Faut-il que j'aille déjà me plaindre auprès du service client ? J'avais envie de ne jamais les appeler :( signe que tout se passait bien...
A bientôt.
Ma nouvelle ligne Bbox a été activée hier et j'ai déjà la malchance de découvrir que j'ai une facture dans mon espace client ! En plus il y a un problème...
J'ai souscrit à l'offre triple play Bbox via Internet, où il est clairement mentionné qu'un mois est offert, or sur ma facture il est aussi clairement mentionné que mon premier est facturé. Sous total 78.9, un mois d'abonnement à 29.9 et le dépôt de garantie, pour le matériel de, 49 euros.
Comment faire maintenant ? Faut-il que j'aille déjà me plaindre auprès du service client ? J'avais envie de ne jamais les appeler :( signe que tout se passait bien...
A bientôt.
Re: Où est le mois offert ?
Sam 30 Oct 2010 - 8:10
hello
c'est ta première facture le mois offert ce fait sur la seconde voir 3eme au grand max.
c'est clairement indiqué pourtant
c'est ta première facture le mois offert ce fait sur la seconde voir 3eme au grand max.
c'est clairement indiqué pourtant
- chris_69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Re: Où est le mois offert ?
Jeu 9 Déc 2010 - 13:44
+1, apparement sur la 2e ou 3e facture
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|