- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
Ne me huez pas !
Mar 26 Oct 2010 - 12:05
Bonjour,
Je devais être tombé sur la tête dans la nuit, mais j'ai décidé d'appeler le service souscription de Free "juste pour voir".
Je suis resté 10 minutes au téléphone, et il est vrai que leurs commerciaux sont prêts à tout pour vous faire souscrire : mon interlocutrice m'a vanté de façon (presque) démente tous les avantages de Free, et a réussi à rendre mes arguments caduques... (ou pas)
"Et votre service client ? Parce que vous savez en 2007 suite à un orage un ami est resté 4 mois sans Freebox" : "Ah mais ça a beaucoup changé monsieur depuis 2007, vous avez des techniciensmusclés, nus, bronzés qui se déplacent chez vous.", "Et on a été certifié NF", "Et vous avez aussi l'assistance par mail..." (Mouais...)
La seule chose qui me rebute, mais pour laquelle elle n'a pas réussi à me faire ployer: ce sont les 45 euros de frais de résiliation chez Bouygues.
"Mais vous savez, même si on ne les rembourse pas, au final, vous aurez plus de services chez Free que chez Bouygues".
Quant au débit : "Avec Free vous aurez entre 1 et 2 Méga" : justement si je vais chez Free c'est pour avoir plutôt entre "2 et 3 Méga", vu qu'apparemment ils sont doués sur les lignes longues.
Je serai extrêmement déçu si au final j'avais moins ou le même débit chez Free.
J'ai raccroché et voilà ... je ne suis pas abonné !
Je devais être tombé sur la tête dans la nuit, mais j'ai décidé d'appeler le service souscription de Free "juste pour voir".
Je suis resté 10 minutes au téléphone, et il est vrai que leurs commerciaux sont prêts à tout pour vous faire souscrire : mon interlocutrice m'a vanté de façon (presque) démente tous les avantages de Free, et a réussi à rendre mes arguments caduques... (ou pas)
"Et votre service client ? Parce que vous savez en 2007 suite à un orage un ami est resté 4 mois sans Freebox" : "Ah mais ça a beaucoup changé monsieur depuis 2007, vous avez des techniciens
La seule chose qui me rebute, mais pour laquelle elle n'a pas réussi à me faire ployer: ce sont les 45 euros de frais de résiliation chez Bouygues.
"Mais vous savez, même si on ne les rembourse pas, au final, vous aurez plus de services chez Free que chez Bouygues".
Quant au débit : "Avec Free vous aurez entre 1 et 2 Méga" : justement si je vais chez Free c'est pour avoir plutôt entre "2 et 3 Méga", vu qu'apparemment ils sont doués sur les lignes longues.
Je serai extrêmement déçu si au final j'avais moins ou le même débit chez Free.
J'ai raccroché et voilà ... je ne suis pas abonné !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ne me huez pas !
Mar 26 Oct 2010 - 12:07
Premier flirt avec Free....hhhhoooooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un second RDV est prévu pour conclure?????
Un second RDV est prévu pour conclure?????
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
Re: Ne me huez pas !
Mar 26 Oct 2010 - 12:10
Je ne pense pas...
Je ne sais pas...
Je ne sais plus...
Je ne sais pas...
Je ne sais plus...
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
Re: Ne me huez pas !
Dim 31 Oct 2010 - 10:09
Bon !
J'ai des désynchronisations très régulières avec ma BBox.
Je suis las, cela fait 2 mois que j'ai le problème.
Mes appels à la hotline et le bridage de mon débit n'y font rien.
Grâce à mes interventions de support informatique, j'ai réussi à récolter 40 euros.
Je demande à ma mère d'en rajouter 5 et ciao Bouygues.
Sauf que si ca fait la même chose chez Free...
Sauf que, chez Bouygues, j'ai épuisé tous les moyens de contact : Hotline, Techicien niveau 2, Technicien sur place...
J'ai des désynchronisations très régulières avec ma BBox.
Je suis las, cela fait 2 mois que j'ai le problème.
Mes appels à la hotline et le bridage de mon débit n'y font rien.
Grâce à mes interventions de support informatique, j'ai réussi à récolter 40 euros.
Je demande à ma mère d'en rajouter 5 et ciao Bouygues.
Sauf que si ca fait la même chose chez Free...
Sauf que, chez Bouygues, j'ai épuisé tous les moyens de contact : Hotline, Techicien niveau 2, Technicien sur place...
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