BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 4:03
bonjour, triste experience que je viens de subir abonné seulement depuis le 03/04/09!!!!!!!ATTENTION AUX APPELS ILLIMITES 3H C EST DE L ARNAQUE !!!!!!=>si vous rediriger votre ligne fixe vers votre gsm vous allez etre decompté sur vos 3h illimités (je ne suis pas chez BT pour mon gsm).Meme les vendeurs n etaient pas au courant!!!!!!ATTENTION DONC VOUS PAYER EN RECPTION SI UNE PERSONNE VOUS CONTACTE!!!


titre modifié pour ne pas induire en erreur les membres et autres en recherche sur le forum
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 4:06
Pour ceux qui ne le croiraient,je peux posté ici mon relevé conso!!!
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 5:53
bonjour et bienvenue a toi, je vais quand meme répondre a ton post, mais il serais preferable de ne pas arriver sur le forum et poster avant de ce présenter dans la rubrique prevu a cet effet. merci

je sais pas si on peut appeler ca une arnaque, bouygues offre 3 ou 6 d'appel vers les mobile, quand tu fait un transfert d'appel vers ton mobile (je schématise) les gens t'appel sur ton fixe et tu a fait le transfert en gros ta box appel ton mobile pour te passer l'appel ce qui fait que tu a appelé sur un telephone portable, pour moi ca me semble normal.

quand j'etait chez sfr quand je faisais cette manip je payais des communication vers les mobile.

Bienvenue Bienvenue
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 6:32
atta quand tu fais une redirection d appels, c 1 transfert de ligne !!!tu rediriges ta ligne . Que l appelant paie sa communication vers ma boxe oui normal mais que moi je paie les communications parce que je redirige ma ligne via ma bbbox sur mon gsm , c de l abus !!! c pas clair leur offre et a mon avis je vais pas etre le seul a avoir des surprises!!!

pour faire simple: si tu rediriges ta ligne bbox vers ton gsm , c toi ki paie meme si tu ne telephone avec ton gsm pas car ce sont les appels entrant qui te sont facturés(ou décomptés pour facturation)!!!
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 7:29
un transfert d'appel c'est toi qui paie, c'est pareils chez n'importe quel opérateur, cela existait déjà depuis longtemps chez France telecom (tiens, pas d'icône pour lui Crying or Very sad )
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 10:31
Avec 3 ou 6 heures vers les mobiles, il y a de quoi ce poser la question Exclamation
Si Bibibouygues pouvait éclairer nos lanternes sur ce point Question
Merci
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 10:51
mirage4 a écrit:un transfert d'appel c'est toi qui paie, c'est pareils chez n'importe quel opérateur, cela existait déjà depuis longtemps chez France telecom (tiens, pas d'icône pour lui Crying or Very sad )

transfere un gsm sur une fixe et vice versa!!! je suis resté + de 18 ans a ft !!!donc cela m etonnerais!!!

Désolé mais l offre Bouygues n est pas explicite meme dans leur documents car ils ne parlent jamais de facturation quand tu rediriges ta ligne!!!
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 10:59
De plus je les soupsconne de te facturer meme si tu a s un abo Bouyges sur ton gsm,clairement tu paies 2 fois + ( j'attends la confirmation d 1 responsable d agence)car

car:
bbox:29.90+ton forfait bouygues gsm (si ta un portable abo Bouygues)+ majoration si tu depasses les 3 ou 6 en transfert de ligne!!!

Avant etant a FT je transferais ma ligne sur mon GSM Virgin, je n ai jamais été facturé sur ma redirection !!!
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 11:12
Exact, je confirme.
La redirection d'appels vers le portable (Bouygues ou autre) est décompté du forfait 3 ou 6h.
Car c'est considéré comme un appel vers un portable tout simplement
djlolo
djlolo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 11:27
justement c pas tres clair dans le sens ou c 'est de la reception pour tes appels entrant!!!les commerciaux de Bouygues se targuent bien de nous le dire ce détail qui me semble important!!!
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 12:59
la redirection des appel n'est pas gratuite, donc le forfait est decompté.
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 17:18
c'est tou a fait normal, une redirection d'un fixe vers un mobile c'est payant et ca chez tous les opérateur, pour grossir le truc ta box telephone sur ton mobile pour te passer l'appel , donc elle appel bien un mobile ? donc c'est compter dans ton forfait ? avec sfr c'etait pareil quand je transférai vers un mobile je payais vu que les appel vers les mobile était payant, par contre quand je faisais le transfert vers un fixe c'etait compris dans mon illimité.

je voit pas ce que tu trouve illogique la dedans a vrai dire ????
avatar
valtof44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 57
Localisation : nantes

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 21:43
pourquoi appeler ton titre :APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES.!!! si c est 3 H ce n est pas illimite(quoique pour certains operateurs...).Sinon moi je suis abonne BOUYGUES mobiles depuis 11 ans,et si j ai opte pour laBBOX,c est bien grace au 6H vers les mobiles.Car j aime bien faire le transfert d appel vers mon mobile.Avant avec mes anciens fournisseurs j avait beaucoup de hors forfait,maintenant grace a l offre BBOX c est termine...
hellogridy
hellogridy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : caen

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 22:31
Exactement, je confirme, c'est pareil chez TOUS les opérateurs. Les appels transférés sont à notre charge.

C'est comme ça, il n'y a ni arnaque, ni manque d'informations de la part des vendeurs.

De peur de me répéter, c'est une norme chez TOUS les opérateurs et depuis longtemps.
avatar
yannick
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : neuville sur escaut(nord)

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Mer 29 Avr 2009 - 22:59
c koi ce délireur?????????
y a rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arton rouge commentaire de ce type proscrit ici, tous le monde peut donner son avis librement
arton rouge
Contenu sponsorisé

résolu Re: APPELS ILLIMITES 3H PORTABLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum